A voir également:
- Boitier hd freebox erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur video freebox - Forum Freebox
- Erreur dash 2502 freebox - Forum Windows 10
- FreeBox Révolution - Les code erreurs - Astuces et Solutions
6 réponses
bONSOIR, il faut dans un premeir temps debouter la free box hd 6 fois pour une remise en route saine ensuite une question etes vous branché ethernet usb ou wifi ?
mickael@
Messages postés
2691
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
25 avril 2008 à 02:03
25 avril 2008 à 02:03
salut baba51
fais un hard reboot des 2 freebox.
1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " ensuite rebranche la a ta tv
fais un hard reboot des 2 freebox.
1- débranche et rebranche la box ADSL 5 fois de suite laisse la se mettre a jour jusqu'a ce qu'elle affiche l'heure.
2- ensuite relie les 2 freebox avec le cabl ethernet (jaune) " attention freebox hd éteinte " une fois connecté reste appuyé sur le bouton du milieu sur la freebox hd puis branche la (secteur) lorsque l'inscription firmware apparait relache le bouton et laisse la se mettre a jour , lorsqu'elle affiche " ROCK-N-ROLL " ensuite rebranche la a ta tv
idys
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
26 août 2008 à 22:49
26 août 2008 à 22:49
Bonjour,
j'ai reçu la freebox version 5 depuis une semaine, le net et le téléphone fonctionnent tout comme les freepluggs ( orange et vert) . Je n'ai pas d'image ni de sons, c'est affiché : signal . = 0
Ma ligne est dégroupée totalement: 886M, 13DB, NRA : VAI69
Je n'arrête pas de faire le hard reboot pour chaque boitier .
Cela fait 1 semaine que je contacte l'assistance par tchat mais j'ai toujours le même problème sur l'écran tv.
Les 2 boitiers sont reliés entre eux par le cable jaune ethernet, les boitiers sont branchés à une prise murale.
tous les branchements sont enfoncés.Chaque boitier est branché en prise murale .
J'ai remarque un led vert en haut du cabl jaune ethernet situé sue le boitier hd, j'ai essayé de relié les 2 boitiers par cable usb mais rien ne fonctionne.
Ma connexion internet wi fi est parfaite.
L'écran du boitier hd affiche freebox tv aprés avoir affiché rock and roll . La télélcommande répond normalement.
Si vous avez des solutions, merci d'en suggérer, je pense résilier si ça ne s'arrange pas parce que le service assistance de free est inadapté.
j'ai reçu la freebox version 5 depuis une semaine, le net et le téléphone fonctionnent tout comme les freepluggs ( orange et vert) . Je n'ai pas d'image ni de sons, c'est affiché : signal . = 0
Ma ligne est dégroupée totalement: 886M, 13DB, NRA : VAI69
Je n'arrête pas de faire le hard reboot pour chaque boitier .
Cela fait 1 semaine que je contacte l'assistance par tchat mais j'ai toujours le même problème sur l'écran tv.
Les 2 boitiers sont reliés entre eux par le cable jaune ethernet, les boitiers sont branchés à une prise murale.
tous les branchements sont enfoncés.Chaque boitier est branché en prise murale .
J'ai remarque un led vert en haut du cabl jaune ethernet situé sue le boitier hd, j'ai essayé de relié les 2 boitiers par cable usb mais rien ne fonctionne.
Ma connexion internet wi fi est parfaite.
L'écran du boitier hd affiche freebox tv aprés avoir affiché rock and roll . La télélcommande répond normalement.
Si vous avez des solutions, merci d'en suggérer, je pense résilier si ça ne s'arrange pas parce que le service assistance de free est inadapté.
jai un souci la freebox hd incrit bien firmware , la mise a jour se fait bien je rebranche a la tv mais si je retire le cable tout bloke je n'arrive pas a remettre en wifi kelkun peut m'aider en m'indiquant réllement la procédure
mickael@
Messages postés
2691
Date d'inscription
jeudi 24 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
619
17 mai 2008 à 09:59
17 mai 2008 à 09:59
salut louanna
refait un hard reboot pour voir.
refait un hard reboot pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème: en effet mon boitier HD reste bloqué sur FREEBOX et en essayant de le « rebooter » avec la FREEBOX , il ne dépasse pas l’étape 2.
J’ai effectué un test croisé avec un autre abonné FREE : toujours le même problème….
Intervention d’un technicien FREE qui confirme la panne, déclare le matériel HS et programme l’échange du boitier HD.
Huit jours après, aucune nouvelle de cet échange.
Je contacte le service technique qui m’annonce que l’échange a été refusé :
bravo la communication …
Raisons invoquées « bug » de certains boitiers HD et incompatibilité avec Freebox de série MAC 007CB…., FREE est sur le problème !!! DELAIS INDERTERMINES.
Que faire maintenant à part résilier
J’ai effectué un test croisé avec un autre abonné FREE : toujours le même problème….
Intervention d’un technicien FREE qui confirme la panne, déclare le matériel HS et programme l’échange du boitier HD.
Huit jours après, aucune nouvelle de cet échange.
Je contacte le service technique qui m’annonce que l’échange a été refusé :
bravo la communication …
Raisons invoquées « bug » de certains boitiers HD et incompatibilité avec Freebox de série MAC 007CB…., FREE est sur le problème !!! DELAIS INDERTERMINES.
Que faire maintenant à part résilier
Bonjour,
j'ai essayé d'installer chez mes parents le boitier hd tv.
Ils avaient déjà branché la freebox qui fonctionne correctement.
J'ai unis les deux boitiers cpl, qui se sont bien synchronisés.
Mon problème, c'est que le boitier hd tv n'affiche que erreur 0.
J'ai beau faire des reboot, (débrancher, puis rebrancher
en maintenant une touche enfoncée),
le boitier reste sur erreur 0.
Que faut-il faire ?
Merci
Caro
j'ai essayé d'installer chez mes parents le boitier hd tv.
Ils avaient déjà branché la freebox qui fonctionne correctement.
J'ai unis les deux boitiers cpl, qui se sont bien synchronisés.
Mon problème, c'est que le boitier hd tv n'affiche que erreur 0.
J'ai beau faire des reboot, (débrancher, puis rebrancher
en maintenant une touche enfoncée),
le boitier reste sur erreur 0.
Que faut-il faire ?
Merci
Caro