CHANGEMENT FREEBOX V4 PAR V5 HD

Fermé
damchag - 10 oct. 2008 à 09:19
 jode62 - 5 févr. 2010 à 09:56
Bonjour,

je vais dans quelques instants changer ma freebox v4 par une v5 hd. J'ai pu lire que certaine difficultées apparaissaient lors de la mise en fonction de cette dernière. Avant ce changement, pourrais-je avoir quelques infos sur les différents paramétrages oû difficultés que je pourrais rencontrées. J'ai un pc window's édition familiale et un portable windows vista équipé wifi, dois je modifier quelques chose sue ces machines . Le paramétrage et l'installation de ma v4 a été fait par une personne de ma famille et j'avoue que j'ai peur de me planter. merci pour vos réponses. Je vais aller chercher ma V5 dans peu de temps donc plus de connection puisque je dois rendre la v4 j'attends vos réponses merci

4 réponses

Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 43
10 oct. 2008 à 12:13
J'ai changé de boitier et tout c'est bien passé !
J'ai même fais le changement chez un collègue et aucuns soucis notable !

Il faut bien faire chaque instructions dans l'ordre et tout fonctionne bien !
1
Bonjour,
Personnellement j'ai effectué cette opération il y a environ 2 ans et je n'ai eu aucun souci.
Il faut bien brancher les boitiers (ADSL et TV) les accoupler en appuyant sur le bouton idoine des freeplugs.
La connexion à Internet est automatique (pas de paramètres et de logiciels à intaller).
Voilà, donc ne t'inquiète pas trop.
0
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
10 oct. 2008 à 10:00
je cherche des infos et ce que je trouve me fais peur de changer de boitier votre avis svp
-1
Bonsoir,


Quelle galère ce changement entre la freebox V4 et la freebox HD plus de 4 semaines et je ne l'ai toujours pas...

Ils n'ont aucune considération pour leurs clients. Je parle de Free et non des personnes qui nous répondent et qui sont très gentilles.

Franchement, on a l'impression d'être dans les années 60 avec la freebox de free.

Si tu choisis FREE, c'est que tu n'as rien compris !!!

Cordialement à tous,

Christiand
0
philge25 > christiand
3 déc. 2009 à 09:20
bjr, ces queslques lighes me font peur car je souhaite remplacer ma freebox V4 par un HD, mais je ne sais comment procéder. Pouve-vousme conseiller?

slsts
Philge325
0
jode62 > christiand
5 févr. 2010 à 09:56
bonjour
bon à savoir , que j en avais aussi la crainte ,je n ai pas attendu deux semaines, une fois la nouvelle commandée , Free m'a envoyé un mail de manière à prévoir l'échange en donnant le contenu du retour (s il manque quelque chose vu le prix facturé ,c'est dérisoire)

je n avais pas installé la version 4 , j'ai donc demonté l installation en prenant soin de voir le branchement, un fois l échange fait, j ai déballé la nouvelle et respecter scrupuleusement les notices , et ce fut enfantin, la télé incluse, même je me suis permis de programmer un enregistrement le jour même !

merci free, ils sont vraiment trop forts
et quell matos ,gratuitement en plus, chez les autres , on paie pour moins bien
0
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 20
10 oct. 2008 à 16:43
keops 38

ok merci BSR
-1
bonjour, que faut il rendre exactement apart la freebox v4 et son transfo...

CABLES , FILTRES ???????

MERCI
0