Freebox HD

Fermé
MENILMONTANT - 27 déc. 2009 à 18:51
toine4 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 27 déc. 2009 à 20:09
Bonsoir,

Lorsque je suis sur les chaînes TV de Free, souvent l'image disparaît quelques secondes puis revient et ainsi de suite. Je suis obligé de débrancher l'alimentation de la boîte HD pour retrouver normalement les chaînes mais un moment après, le même inconvénient est de retour. L'assistance de Free consultée m'a répondu d'une façon imcompréhensible pour le non-initié que je suis. D'autre part, comme j'ai aussi les chaînes du câble qui marchent bien, ce n'est pas mon téléviseur qui est en cause. Un ami qui a la Freebox HD m'a dit que cela se produisait aussi chez lui et qu'il procédait comme moi pour "régler" ce problème. Une bonne âme pourrait-elle régler mon problème définitivement? Merci d'avance.

2 réponses

toine4 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
27 déc. 2009 à 19:33
Bonjour,
Ce genre de coupure sont souvent lié a des travaux sur la ligne telephonique (ou a des encombrement).
Perso je travail chez orange et nous rencontrons les memes problemes, il semblerait que la tv par internet n'est pas encore tout a fait au point partout, cela devrait s'arranger dans les mois qui viennent.
1
MENILMONTANT
27 déc. 2009 à 19:55
Bravo Toine4 pour la rapidité de votre réponse qui doit être sûrement la bonne puisque les mêmes problèmes se retrouvent chez Orange. Merci beaucoup.
0
toine4 Messages postés 229 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 7
27 déc. 2009 à 20:09
Je vous en prie, bonne soirée
0