XBOX LIVE via PC connecté en Wifi (Freebox)

Fermé
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 25 janv. 2010 à 19:12
Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 27 janv. 2010 à 17:32
Bonjour,

J'aimerais me connecter au XBOX LIVE en passant par mon ordinateur connecté en Wifi sur ma Freebox.
Je me suis déjà connecté au Live en reliant ma XBOX 360 directement à la Freebox, ce qui marchait parfaitement bien ... mais ceci m'oblige de déplacer ma télé etc ! Voilà pourquoi je veux passer par le Wifi.

Il s'agit de la Freebox V5, mon routeur est activé et je peux connecter plusieurs ordinateurs en même temps. J'ai une protection WPA (TKIP + AES) bien que j'ai lu quelque part qu'il fallait absolument une WEP pour que la XBOX se connecte (J'ai tenté en WEP mais je ne pouvais même plus me connecter avec mon ordi ...) Tous mes réglages IP, DNS etc sont en Automatique.

Pour ce qui est des branchements, en détail, mon PC est connecté en WIFI à ma FREEBOX. Ma XBOX est reliée par cable Ethernet à mon PC, et apparait en tant que "Connexion Locale" (j'ai essayé de faire un pont entre Local et Wifi ... rien à faire ! J'ai également bien coché la case "partager mon réseau Wifi" ... Toujours rien ! Je sèche :/ Une solution ? Je prie

Bien à vous
A voir également:

1 réponse

Ayeven Messages postés 47 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 16
27 janv. 2010 à 17:32
C'est bon j'ai trouvé, je pensais que mon Firewall était désactivé ... alors que non ;) Enfin ca fait du bien d'être Online !
0