Freebox ethernet perte connection

Fermé
the_bob - 9 mai 2005 à 09:32
 James - 1 janv. 2010 à 21:07
VOILA G LA FREEBOX(v4) relier a mon pc par un cable rj45. quand je telecharge é que le débit augmente tous internet ce bloque en reception komme en émission. le reseau reste activé mé il ne ce passe plus rien.
si je redemarre ca rentre ds lordre mé dés ke le debit augmente ca recommence.
g essayer en usb je né ocun probleme
je sui sur windows XP SP2

Merci davance de votre aide

[ Répondre à the_bob ][ Dernière

11 réponses

salut !
t'a essayer 1 maj de ta carte reseau? ou si tu peux essai avec une autre carte reseau
0
brupala Messages postés 110272 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 13 790
9 mai 2005 à 14:04
dès que le débit augmente ..... c'est à dire ?
le nombre de connexions sur ta machine ?
je te conseille de configurer ton P2P pour limiter le nombre de connexions et le débit upload.
0
tous mes pilote sont a jours. je navez aucun probleme au debut c venu du jour au lendemain.
c plante quand le debit en download depasse les 50ko/s.
en upload je l'ai bloquer a 70ko/s. ( connection adsl2+)
g qu'un seul pc doit je passer en mode routeur de la freebox?
j'avais kerio en firewalll je suis passer a zone alarm pro et meme sans rien le probleme et le meme.
aucun spyware ni virus. windows a ete formater recament.

voila si quelqu'un peut resoudre mon probleme merci
0
brupala Messages postés 110272 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 13 790
10 mai 2005 à 12:57
tu devrais tester avec un autre PC si tu as la possibilité.
Il se peut très bien aussi que la FB soit défectueuse.
si tu la passes en mode routeur, il faudra la configurer pour passer le P2P probablement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne pence pas ke ma freebox soit defecteuse ou alor juste le port ethernetpour tester avec un otre pc ca va metre tré difficile.

merci bien!
0
corentin1234
21 juin 2005 à 11:30
salut g le meme probleme et g reussi a trouver la cause:
la cause c un ver isass que tu peut supprimer avec anti-spy nfo(version d'evaluation sur telecharger.com)
apres l'avoir mis en quarantaire tout fonctionne bien
desoler pour le retard mais ca peut aider d'autres personnes
0
Bonjour, j'ai rencontré le pb de The_bob mais en Usb, et je n'ai pas le ver isass. AntiSpy ne l'as pas detecté du moins =p. Je vais réduire mon taux de téléchargement aujourd'hui et sinon je passerai en Ethernet. Entre temps si quelqu'un à une autre idée sur les causes plausibles ... j'ai effectué les mêmes choses que the_bob.

Merci d'avance et merci pour le post, ça fait plaisir de trouver des gens qui s'entraide
0
ca peut apraitre paranoiaque , mais g entendu dire ke free bloquai les port de téléchargement peer2peer pour les dégroupage partielle , moi je suis en dégroupage total et j'ai le même probleme ,dès ke le débit augmente (notament a cause des logiciel de téléchargement p2p ) ma connection se bloque et ne revient que quand je reboot
0
brupala Messages postés 110272 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 13 790
30 août 2006 à 02:20
Les plus malins n'utilisent pas les ports par défaut, c'est tout.
0
bonjour moi ausi j'ai un gros probleme avec mon cable ethernet
je viens de passer en degroupage partiel
ma freebox fonctionnait bien avant
pilotes inconnus sur port ethernet
j'ai reinstallé mes pilotes (asus p4p800 deluxe), meme sur le site de asus!!!!!!
et j'ai toujours un cadre lors de l'installation qui s'affiche
"PROCESS CALL FAILURE!"
this process expects two command line parameterd
both the busnumber and devicenumber of the PCI device in question
je speak pas very bien english
il y a t-il une solution?
merci de me repondre rapidement!!
car usb pas au top!!! (deconnection!!!)
merci de repondre sur mon e-mail perso

marbap
0
corentin1234
3 oct. 2006 à 18:18
salut
deja je ne sait pas si tu connait les base de la freebox pour l'ethernet mais je vait quand meme les reexplique:
l'ethernet c le moyen le plus simple(l'adresse ip est donne automatiquement) et aucune installation n'est a faire(installation logiciel bien sur)
D'abord regarde dans "panneau de config->connexion reseau" si tu as ta carte reseau d'installer et d'activer(sinon installe la avec everestt pour connaitre le modele ou www.touslesdrivers.com), une fois la carte reseau active fait un cllique droit dessus et fait propriete. La double clique sur "protocol internet tcp/ip" et met tout en auto valide tout en faisant ok et ca devrait marcher.
Si ca marche pas essaye la creation auto d'un reseau fourni par windows"creer un reseau domestique.." sur la gauche dans "connexion resau" choisi t'es parametre en lisant et ca devrait marcher
PS: je n'est pas reussi a trouver ton email et repond pour savoir si le probleme est resolu
0
Bonjour,
Ben moi,j'ai le meme probleme que ça soit sous grabit,bitcomet ou echanblard,ma connection internet se coupe mais le reseau local reste actif.Il me faut attendre pas mal de temps(ça se compte en heures parfois) pour reacceder a une page internet.Chose bizarre,quelque fois,le telechargement continu(doucement mais il continu).Avant,ça ne le faisait pas.Si il ya une ame charitable sur CCM,puisse t elle me venir en help svp?
Ma config:680i SLI_Core2Quad_evga8600_2x1Go OCZ pc2 8500 relié a une freebox HD
Protection:McAfee total protection_Avg internet security_pare feu windows sous Vista.
Mercu d'avance.
0
bonjour pareil pour moi sous vista je télécharge en p2p avec flashget lui il reste il continue mais ferefox msn internet explorer perde la connexion mais fllasget continu reboot obligatoire ?????
0
Je pense qu'ils sont entrain de faire une mise à jour. J'ai également une perte de connection régulière et j'ai tout essayé mais ça continu.Peut être qu'il y en a qui ont des infos sur le réseau free en ce moment.
0
pareil pour moi, la connection ethernet se coupe, pbligation de "reparer" ou de redemarrer... le wifi fonctionne parfaitement. je vais mettre les drivers carte reseau a jour pour voir, si quelqu'un a une autre idee...


Merci.
0