Apartir d'un telephone android utiliser internet sur mon pc
freepl
-
freepl Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freepl Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un forfait FREE sur mon telephone android et un pc portable
Comment , en vacance, permettre au pc portable d'utiliser la connexion internet de mon mobile ?
Merci
J'ai un forfait FREE sur mon telephone android et un pc portable
Comment , en vacance, permettre au pc portable d'utiliser la connexion internet de mon mobile ?
Merci
A voir également:
- Apartir d'un telephone android utiliser internet sur mon pc
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Réinitialiser un pc - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
3 réponses
C'est tout a fait possible. Cependant plusieurs cas se présente a toi.
Cela dépend de la version d'android dont tu disposes premièrement
-Si tu disposes d'une version relativement récente la version 4 le fait par exemple (peut être mm certaines antérieur mais je ne garanti pas) il existe dans les menus d'android un mode de partage de connexion.
https://www.pcastuces.com/pratique/internet/partager_internet_android/page2.htm
Apres il me semble qu'il faut que le forfait dont tu disposes ai l'option modem (a verifier dans ton contrat)
Si ce n'est pas le cas il existe des appli sous android pour contourner mais je ne sais pas leur nom
Cela dépend de la version d'android dont tu disposes premièrement
-Si tu disposes d'une version relativement récente la version 4 le fait par exemple (peut être mm certaines antérieur mais je ne garanti pas) il existe dans les menus d'android un mode de partage de connexion.
https://www.pcastuces.com/pratique/internet/partager_internet_android/page2.htm
Apres il me semble qu'il faut que le forfait dont tu disposes ai l'option modem (a verifier dans ton contrat)
Si ce n'est pas le cas il existe des appli sous android pour contourner mais je ne sais pas leur nom
scaravenger
Messages postés
2685
Membre
Dernière intervention
617
"Barnacle" par exemple