Problème wifi freebox

Fermé
Moe86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - Modifié par Moe86 le 2/01/2013 à 17:50
 Sous_X - 4 janv. 2013 à 19:07
Bonjour j'ai une wifi révolution V6 récente, et n'arrive pas à "voir" mon wifi, j'ai pourtant réactivé l'état du service du module wifi, vérifié que Masquer votre réseau WiFi soit inactif, changer le nom de mon réseau wifi, changer le canal de configuration wifi, passer de WPA à WEP, redémarrer plusieurs fois ma freebox rien à faire. Ni mon téléphone portable ni ma Wii ne capte ma wifi. De plus dans le "menu" de la box, l'option wifi est sur activé
Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient ce dysfonctionnement? Merci d'avance.

2 réponses

plus de connection sans fil
0
Si tu fais parti des heureux du nouvel an habitant l'Auvergne , suite à une panne majeur , faut aller sur ta page de gestion freebox et vérifier que le wifi est activer , le mode de codage conforme et le mot de passe toujours la et aussi le routeur activer et même si c'est conforme , quitter la page en sauvegardant la configuration . Puis faire un reset de la freebox en débranchant son alimentation une seul fois
0