Problème connexion limité avec wifi

Taylor95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai acheté un PC portable et je me connecte sur internet avec mon réseau wifi. Mon cable ethernet est branché sur un autre PC. Mon problème c'est que j'arrive à me connecter normalement environ 15 minutes puis, l'accès internet devient "limité" et je suis obligé de me déconnecter et de me reconnecter pour que ça re-marche normalement. Avez-vous la solution pour que mon réseau ne soit jamais limité ?

Et j'ai déjà activé le routeur sur le site de free.

Merci!
A voir également:

2 réponses

ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,

Lorsque çà arrive êtes vous plusieurs sur internet ou est tu le seul ???
0
Taylor95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même quand il n'ya personne sur l'autre PC, ça arrive quand même.
0
ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir,
J'ai eu le même problème. La raison était que j'avais un voisin qui faisait de la CB en ne respectant pas les normes. J'ai été obligé de me mettre en filaire.
0