Impossible de masquer mon numéro chez free
Fermé
laziri
-
16 mai 2013 à 14:34
sylvain toulouse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 13:02
sylvain toulouse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 13:02
A voir également:
- Impossible de masquer mon numéro chez free
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Masquer conversation whatsapp - Guide
4 réponses
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
19 mai 2013 à 12:58
19 mai 2013 à 12:58
Bonjour
Les codes à faire sur le téléphone sont toujours les mêmes :
Activer permanent : *31#
Désactiver permanent : #31#
Activer pour le prochain appel : *31* puis le numéro de téléphone.
Désactiver pour le prochain appel : #31* puis le numéro de téléphone.
Aucun dysfonctionnement n'a été signalé pour ce service.
Cordialement.
Les codes à faire sur le téléphone sont toujours les mêmes :
Activer permanent : *31#
Désactiver permanent : #31#
Activer pour le prochain appel : *31* puis le numéro de téléphone.
Désactiver pour le prochain appel : #31* puis le numéro de téléphone.
Aucun dysfonctionnement n'a été signalé pour ce service.
Cordialement.
brupala
Messages postés
110705
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
13 874
16 mai 2013 à 14:43
16 mai 2013 à 14:43
Salut
je ne vois pas bien le rapport avec les CGV....
je ne vois pas bien le rapport avec les CGV....
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
16 mai 2013 à 17:35
16 mai 2013 à 17:35
Bonjour laziri
Qu'est-ce-qui vous empêche de le faire via votre espace client ?
Y a-t-il un article dans les CGV qui mentionne cela ?
Cordialement
par contre ça marche par le web sur mon compte chez free.
Qu'est-ce-qui vous empêche de le faire via votre espace client ?
je pense que ça vient des nouvelles CGV de free qu'il faut valider!!
Y a-t-il un article dans les CGV qui mentionne cela ?
Cordialement
brupala
Messages postés
110705
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
13 874
16 mai 2013 à 17:37
16 mai 2013 à 17:37
Qu'est-ce-qui vous empêche de le faire via votre espace client ?
Sans doute pour le faire appel par appel, pas systématiquement.
Sans doute pour le faire appel par appel, pas systématiquement.
sylvain toulouse
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
19 mai 2013 à 13:02
19 mai 2013 à 13:02
va sur ton compte perso free ca marche