Boitier HD
Fermé
osso bucco
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 13 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2013
-
13 mai 2013 à 20:30
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 14 mai 2013 à 10:47
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 14 mai 2013 à 10:47
A voir également:
- Boitier HD
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Boîtier tv évolution avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Realtek hd audio manager - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Rizoto
Messages postés
63
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
10
13 mai 2013 à 20:39
13 mai 2013 à 20:39
salut,
il s'allume plus du tout ? c'est pas la prise secteur qui est morte ? essaye de test avec un freeplug, j'ai la freebox v5 et ca passe comme ca chez moi
il s'allume plus du tout ? c'est pas la prise secteur qui est morte ? essaye de test avec un freeplug, j'ai la freebox v5 et ca passe comme ca chez moi
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 748
Modifié par samgunsjovirow le 14/05/2013 à 10:48
Modifié par samgunsjovirow le 14/05/2013 à 10:48
Bonjour osso bucco,
Difficile de faire un diagnostique si aucun message ne s'affiche sur le boitier.
Néanmoins je vous recommande de faire un Hard Reboot du boitier en question et également refaire l'association des Freeplugs.
Si après cela, aucune amélioration n'est constatée alors vous contactez la hotline au 3244 pour un remplacement du boitier ou des Freeplugs.
Ces liens vous guideront au niveau des manipulations à faire.
https://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot
https://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
Cordialement
Signature hors-charte
Difficile de faire un diagnostique si aucun message ne s'affiche sur le boitier.
Néanmoins je vous recommande de faire un Hard Reboot du boitier en question et également refaire l'association des Freeplugs.
Si après cela, aucune amélioration n'est constatée alors vous contactez la hotline au 3244 pour un remplacement du boitier ou des Freeplugs.
Ces liens vous guideront au niveau des manipulations à faire.
https://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot
https://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
Cordialement
Signature hors-charte