Boitier HD
Bonjour,
J'ai le boitier HD permettant de recevoir la télé qui ne s'allume plus.
Même en ne servant pas de la télécommande, même en ayant vérifié les piles, et en utilisant uniquement le bouton manuellement.
Je devais avoir au moins "réseau" qui s'affiche. RIEN.
J'ai rebouté plusieurs fois : même résultat.
Le boîtier HD serait-il HS ???
Si quelqu'un pourrait me renseigner ..... parce qu'avec FREE, çà risque de durer longtemps ...
J'ai le boitier HD permettant de recevoir la télé qui ne s'allume plus.
Même en ne servant pas de la télécommande, même en ayant vérifié les piles, et en utilisant uniquement le bouton manuellement.
Je devais avoir au moins "réseau" qui s'affiche. RIEN.
J'ai rebouté plusieurs fois : même résultat.
Le boîtier HD serait-il HS ???
Si quelqu'un pourrait me renseigner ..... parce qu'avec FREE, çà risque de durer longtemps ...
A voir également:
- Boitier HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
salut,
il s'allume plus du tout ? c'est pas la prise secteur qui est morte ? essaye de test avec un freeplug, j'ai la freebox v5 et ca passe comme ca chez moi
il s'allume plus du tout ? c'est pas la prise secteur qui est morte ? essaye de test avec un freeplug, j'ai la freebox v5 et ca passe comme ca chez moi
Bonjour osso bucco,
Difficile de faire un diagnostique si aucun message ne s'affiche sur le boitier.
Néanmoins je vous recommande de faire un Hard Reboot du boitier en question et également refaire l'association des Freeplugs.
Si après cela, aucune amélioration n'est constatée alors vous contactez la hotline au 3244 pour un remplacement du boitier ou des Freeplugs.
Ces liens vous guideront au niveau des manipulations à faire.
https://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot
https://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
Cordialement
Signature hors-charte
Difficile de faire un diagnostique si aucun message ne s'affiche sur le boitier.
Néanmoins je vous recommande de faire un Hard Reboot du boitier en question et également refaire l'association des Freeplugs.
Si après cela, aucune amélioration n'est constatée alors vous contactez la hotline au 3244 pour un remplacement du boitier ou des Freeplugs.
Ces liens vous guideront au niveau des manipulations à faire.
https://www.universfreebox.com/article/13154/Freebox-Revolution-le-Hard-Reboot
https://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.html
Cordialement
Signature hors-charte