Comment connecter mon ordiateur portable a internet
anthony42069
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
FuongIp Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FuongIp Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
jai cher moi déjà 2 ordinateurs connecter a internet pas cable et je vodrai connecter mon pc portable par wifi comment je dois faire et je sui chez free
merci .
jai cher moi déjà 2 ordinateurs connecter a internet pas cable et je vodrai connecter mon pc portable par wifi comment je dois faire et je sui chez free
merci .
A voir également:
- Comment connecter mon ordiateur portable a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
6 réponses
J'imagine que t'es sous windows, est-ce que tu peut cliquer sur un 'orb' en bas a gauche ?
Si oui, clique dessus et puis sur "Panneau de configuration" sa va t'ouvrir une fenêtre, alors tu choisis la 2ème catégorie : "Réseau et internet"
Ensuite sur "Centre Réseau et partage".
Puis sur "Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau".
Là nrmlmnt tu a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu choisis "se connecter à internet"
Ensuite tu choisis "Configurer une nouvelle connexion"
Puis tu clique sur "sans fil"
Sa va t'ouvrir un carré en bas à droite tu clique sur le SSID de ta box internet (frebox_xxxxx quelque chose comme sa)
Tu met le mot de passe de ta box (qui se trouve généralement en dessous de celle ci)
Normalement sa sera bon
Si oui, clique dessus et puis sur "Panneau de configuration" sa va t'ouvrir une fenêtre, alors tu choisis la 2ème catégorie : "Réseau et internet"
Ensuite sur "Centre Réseau et partage".
Puis sur "Configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau".
Là nrmlmnt tu a une nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu choisis "se connecter à internet"
Ensuite tu choisis "Configurer une nouvelle connexion"
Puis tu clique sur "sans fil"
Sa va t'ouvrir un carré en bas à droite tu clique sur le SSID de ta box internet (frebox_xxxxx quelque chose comme sa)
Tu met le mot de passe de ta box (qui se trouve généralement en dessous de celle ci)
Normalement sa sera bon
nn je nai pas reussi jai pas mon code ssid et quand je trove un reso qui peut fonctionner la cle wapne fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Chez Free, par défaut l'affichage du SSID est masqué.
Rentre dans l'interface de ta box par un des ordinateurs connectés en Ethernet et verifie les paramètres
Chez Free, par défaut l'affichage du SSID est masqué.
Rentre dans l'interface de ta box par un des ordinateurs connectés en Ethernet et verifie les paramètres