La WiFi de ma Freebox ne fonctionne pas...

Fermé
titouille76 - 15 mai 2013 à 19:03
lvandermeij Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 18 mai 2013 à 07:51
Bonsoir, je vous écris car j'ai une nouvelle Freebox, je viens de la recevoir aujourd'hui. Je n'ai jamais eu la WiFi car cela n'a jamais marché chez moi. Ayant une nouvelle Freebox, j'ai tenté d'avoir la Wifi.

Donc, je suis connecté sur cet ordinateur à internet et sur mon ordi portable, mon réseau est affiché, il est écrit que je suis connectée mais il y a un point d'exclamation et on me dit de redémarrer mon routeur mais ça fait trois fois que je le fais et toujours pas de solution.

Que faire ?

Je suis une merde en informatique, cela fait 2h que je tente en vain d'avoir la wifi alors si une âme charitable passe par là et souhaite m'aider, ce serait cool.

Merci d'avance :

2 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
15 mai 2013 à 21:39
Bonsoir,

Freebox V5 ou V6 ?
0
lvandermeij Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 3
18 mai 2013 à 07:51
Tu ne doit pas avoir assez de débit pour la wifi car tu es trop loin de la borne freebox qui se situe dans une rue
-2