Connexion internet fébrile avec de nombreuse déconnexion

Fermé
Klak Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 23:06
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 26 juin 2013 à 15:36
Bonjour, a tous

J'aimerais sincèrement une solution a mon problème. Je n'ai pas trouver de réponse même dans tous les forum que j'ai visité.

Je vous explique, ma connexion internet est très fébrile, elle peut passer de 54,0 Mbits/s a 1 Mbits/s puis ce déconnexion juste après et ça 50 fois dans la journée voir plus. Ensuite le temps que ça redémarre j'ai le temps de me pendre une douzaine de fois. La chose s'empire quand je joue a des jeux, plus en particulier League of Legends. Quand je fais ctrl+alt+suppr pour revenir sur le bureau lors d'une déconnexion cela me fait revenir bien sur le menu principale et la magie la connexion revient mais, quand je repart sur le jeux plus de connexion et rebelote jusqu'à avoir une connexion potable.

Je suis donc chez free, j'ai une clef usb wifi TEW-424UB et mon frère qui est dans la même habitation que moi a une CPL de type free plug et cela marche très bien. Le problème est que j'avais déjà eu ce problème avec une autre carte wifi c'est pour cela que je l'ai changer avec celle d'aujourd'hui qui au final a le même problème.

En claire ce n'est vraiment que quand ma connexion est très sollicité (Lors d'un jeux video) que ma connexion internet plante et cela que sur mon ordinateur.

Je remercie a toute la communauté d'avance pour toute aide claire qui me sera reçu.

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 751
26 juin 2013 à 15:36
Bonjour Klak ,
Pour les jeux en ligne, il est mieux se connecter en mode Ethernet.
Au niveau du profil de la ligne, êtes - vous en mode Fastpath ?
Si ça marche bien chez votre frère qui a une Freeplug, essayé de voir la capacité de transmission de votre clé wifi TEW-424UB qui pourrait être la cause de ces déconnexions.
Tenez-nous informé.
0