Booh

raababouh -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le même problème, je passe de 15 Mega a 512k, le service technique est injoignable, ont peut uniquement faire un ticket d'incident et dans mon cas ça perdure depuis maintenant 1 semaine.
Le problème vient de chez eux car des personnes dans mon entourage ont eu ce problème la qui a finit par être résolut mais au bout de 1 ou 2 mois.
Je me tâte a aller voir ailleurs vu que free semble tout faire pour rendre la vie dur a ses clients, YouTube, Freebox qui plante souvent, baisse de débit, etc..

1 réponse

Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour raababouh,
le service technique est injoignable, ont peut uniquement faire un ticket d'incident

Le service technique est joignable 7j/7j au 3244. Depuis quand le ticket est ouvert ?
J'ai le même problème, je passe de 15 Mega a 512k,

Avez-vous rebooté la Freebox ou même fait un Hard Reboot ?
Je vous invite à consulter ce lien qui vous donne des astuces en cas de baisse de débit : https://www.free.fr/assistance/256.html
Si cela persiste, vous pourriez toujours me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement.
1