Booh
Bonjour,
J'ai le même problème, je passe de 15 Mega a 512k, le service technique est injoignable, ont peut uniquement faire un ticket d'incident et dans mon cas ça perdure depuis maintenant 1 semaine.
Le problème vient de chez eux car des personnes dans mon entourage ont eu ce problème la qui a finit par être résolut mais au bout de 1 ou 2 mois.
Je me tâte a aller voir ailleurs vu que free semble tout faire pour rendre la vie dur a ses clients, YouTube, Freebox qui plante souvent, baisse de débit, etc..
J'ai le même problème, je passe de 15 Mega a 512k, le service technique est injoignable, ont peut uniquement faire un ticket d'incident et dans mon cas ça perdure depuis maintenant 1 semaine.
Le problème vient de chez eux car des personnes dans mon entourage ont eu ce problème la qui a finit par être résolut mais au bout de 1 ou 2 mois.
Je me tâte a aller voir ailleurs vu que free semble tout faire pour rendre la vie dur a ses clients, YouTube, Freebox qui plante souvent, baisse de débit, etc..
1 réponse
Bonjour raababouh,
Le service technique est joignable 7j/7j au 3244. Depuis quand le ticket est ouvert ?
Avez-vous rebooté la Freebox ou même fait un Hard Reboot ?
Je vous invite à consulter ce lien qui vous donne des astuces en cas de baisse de débit : https://www.free.fr/assistance/256.html
Si cela persiste, vous pourriez toujours me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement.
le service technique est injoignable, ont peut uniquement faire un ticket d'incident
Le service technique est joignable 7j/7j au 3244. Depuis quand le ticket est ouvert ?
J'ai le même problème, je passe de 15 Mega a 512k,
Avez-vous rebooté la Freebox ou même fait un Hard Reboot ?
Je vous invite à consulter ce lien qui vous donne des astuces en cas de baisse de débit : https://www.free.fr/assistance/256.html
Si cela persiste, vous pourriez toujours me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement.