Free box : pas de réseau internet depuis 1 semaine
Fermé
Bazlol
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
-
25 juin 2013 à 11:05
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 26 juin 2013 à 17:13
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 26 juin 2013 à 17:13
Depuis 1 semaine, ma free box (ancien modèle) de synchronise plus, j'ai le chenillard lent. Après plusieurs appels auprès de free, je ne parviens pas à avoir d'infos sur les raisons de cette panne. Les interlocuteurs me racontent quelque chose de différent à chaque fois. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils, je suis tellement dégoutée de l'incompétence des personnes de la plate forme que je pense résilier mon abonnement ...
A voir également:
- Free box : pas de réseau internet depuis 1 semaine
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Adresse ip box - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Chris 94 le 26/06/2013 à 17:14
Modifié par Chris 94 le 26/06/2013 à 17:14
Essaie de te connecter sur le reseau FreeWifi avec tes codes pour consulter ton compte et voir si tu n'as pas d'incidents quelconques dans le paramétrage.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
chiwawa38
Messages postés
49
Date d'inscription
lundi 1 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2014
25 juin 2013 à 11:09
25 juin 2013 à 11:09
essaye de débrancher 5 fois de suite la freebox.
A chaque fois que la diode s allume, on débranche et on rebranche.
Si ça marche pas, c est peut être un problème lié au cable réseau ou de la freebox.
Enfin ça peut provenir de free, eux même, c'est à dire que la freebox trouve pas le chemin pour aller sur inernet.
A chaque fois que la diode s allume, on débranche et on rebranche.
Si ça marche pas, c est peut être un problème lié au cable réseau ou de la freebox.
Enfin ça peut provenir de free, eux même, c'est à dire que la freebox trouve pas le chemin pour aller sur inernet.
Utilisateur anonyme
Modifié par baladur13 le 26/06/2013 à 17:41
Modifié par baladur13 le 26/06/2013 à 17:41
Est ce que tu sais si y a d'autres Freenautes dans ton environnement ?
En faisant une recherche WIFI par exemple
Est ce que tes branchements sont corrects?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
En faisant une recherche WIFI par exemple
Est ce que tes branchements sont corrects?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Bazlol
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 25 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
25 juin 2013 à 11:15
25 juin 2013 à 11:15
tous les branchements sont corrects, tout fonctionnait parfaitement avant et j'ai rien changé. Et il y a bien d'autres abonnés free à côté de chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
26 juin 2013 à 17:13
26 juin 2013 à 17:13
Bonjour Bazlol ,
Je pourrais avoir votre numéro de ligne en MP afin de vérifier le ticket incident ouvert à cet effet ?
Je pourrais avoir votre numéro de ligne en MP afin de vérifier le ticket incident ouvert à cet effet ?