Free box : pas de réseau internet depuis 1 semaine

Bazlol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis 1 semaine, ma free box (ancien modèle) de synchronise plus, j'ai le chenillard lent. Après plusieurs appels auprès de free, je ne parviens pas à avoir d'infos sur les raisons de cette panne. Les interlocuteurs me racontent quelque chose de différent à chaque fois. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseils, je suis tellement dégoutée de l'incompétence des personnes de la plate forme que je pense résilier mon abonnement ...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Essaie de te connecter sur le reseau FreeWifi avec tes codes pour consulter ton compte et voir si tu n'as pas d'incidents quelconques dans le paramétrage.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
1
chiwawa38 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
essaye de débrancher 5 fois de suite la freebox.
A chaque fois que la diode s allume, on débranche et on rebranche.
Si ça marche pas, c est peut être un problème lié au cable réseau ou de la freebox.
Enfin ça peut provenir de free, eux même, c'est à dire que la freebox trouve pas le chemin pour aller sur inernet.
0
Utilisateur anonyme
 
Est ce que tu sais si y a d'autres Freenautes dans ton environnement ?
En faisant une recherche WIFI par exemple
Est ce que tes branchements sont corrects?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Bazlol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
tous les branchements sont corrects, tout fonctionnait parfaitement avant et j'ai rien changé. Et il y a bien d'autres abonnés free à côté de chez moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751
 
Bonjour Bazlol ,
Je pourrais avoir votre numéro de ligne en MP afin de vérifier le ticket incident ouvert à cet effet ?
0