Problème FreeBox
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lycos_9
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rubiaca - 27 juin 2013 à 08:13
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nonolanimal
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17 juin 2013 à 08:07
17 juin 2013 à 08:07
Comme l'impression d'être avec l'assistance téléphonique Free mais version tchat...
ce n'est pas bon signe mais attendons...^^
ce n'est pas bon signe mais attendons...^^
Bonjour, tu peux envoyer un recommandé à Free en lui demandant le remboursement total et te désengager moyennant le cout de l'envoi de la freebox. Sinon tu peux contacter l'équipe 01net qui peut t'aider dans tes démarches (si tu connais pas c'est un site internet mais aussi un magazine qui aide les particuliers et conseil sur les nouveautés.
J'avais eu le même souci que toi la premiere fois chez free car j'avais pas de ligne fixe puis France telecom est venu du coup il fallait encore patienté puis comme toi rien pendant un certain temps, et on m'a aussi dit uee France telecom avait oublié de me raccorder au panneau (juste pour embeter free je suppose) mais 2 jours plus tard tout à fonctionner. Je te souhaite bon courage de la patience !!
J'avais eu le même souci que toi la premiere fois chez free car j'avais pas de ligne fixe puis France telecom est venu du coup il fallait encore patienté puis comme toi rien pendant un certain temps, et on m'a aussi dit uee France telecom avait oublié de me raccorder au panneau (juste pour embeter free je suppose) mais 2 jours plus tard tout à fonctionner. Je te souhaite bon courage de la patience !!
Bonjour lycos_9,
pour que votre demande de remboursement soit bien prise en charge par le service concerné, je vous invite à envoyer un courrier cette adresse:
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
ou une demande de remboursement bien lisible par fax sur le : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) .
A votre disposition.
Cordialement.
pour que votre demande de remboursement soit bien prise en charge par le service concerné, je vous invite à envoyer un courrier cette adresse:
Free
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ou une demande de remboursement bien lisible par fax sur le : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) .
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Cordialement.
lycos_9
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13 septembre 2013
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27 mai 2013 à 09:13
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Merci pour ta réponse,
Du coup à a part résilier plus grand chose à faire?? :-)
Je n'ai tourjous pas d'Internet!!
Du coup à a part résilier plus grand chose à faire?? :-)
Je n'ai tourjous pas d'Internet!!
nonolanimal
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27 mai 2013 à 09:23
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Le SAV de Free se passe de commentaires...
La gueguerre entre Free et France Telecom devient insupportable et j'en sais quelque chose, j'étais dans le même cas que toi et j'ai patienté...
On est content de Free uniquement quand il n'y a pas de problèmes...
Résilier ou patienter, fais ton choix...
La gueguerre entre Free et France Telecom devient insupportable et j'en sais quelque chose, j'étais dans le même cas que toi et j'ai patienté...
On est content de Free uniquement quand il n'y a pas de problèmes...
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lycos_9
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27 mai 2013 à 09:36
27 mai 2013 à 09:36
Tu étais dans le même cas que moi, et ca à fini comment l'histoire?
nonolanimal
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27 mai 2013 à 10:46
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Cela s'est bien terminé, en patientant...et en ralant et presque insultant les personnes que j'avais à la Hotline car tu finis par craquer et eux aussi :)
ils ont réglé le problème et j'ai retrouvé internet mais avec le recul je ne sais pas si je serais à nouveau patient...
je n'ai pas regretté d'avoir patienté car le débit et la qualité de réseau était juste exceptionelle (à côté d'un noeud) mais aprés un déménagement j'ai eu des soucis de réseau et de freebox et là j'ai galéré avec des personnes niveau hotline proche de l'incompétence.
Je dois déménager à nouveau et avec le recul je pense que je vais partir chez Orange, plus cher mais avec un SAV impeccable et qui te laisse pas tomber...
ils ont réglé le problème et j'ai retrouvé internet mais avec le recul je ne sais pas si je serais à nouveau patient...
je n'ai pas regretté d'avoir patienté car le débit et la qualité de réseau était juste exceptionelle (à côté d'un noeud) mais aprés un déménagement j'ai eu des soucis de réseau et de freebox et là j'ai galéré avec des personnes niveau hotline proche de l'incompétence.
Je dois déménager à nouveau et avec le recul je pense que je vais partir chez Orange, plus cher mais avec un SAV impeccable et qui te laisse pas tomber...
lycos_9
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27 mai 2013 à 10:53
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Pas réjouissant tout ca...
Sais tu si l'on peut contacter France Télécom directement?
Sais tu si l'on peut contacter France Télécom directement?
nonolanimal
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27 mai 2013 à 11:08
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Ca me parait compliquer mais on sait jamais...
Au pire ils vont te dire "fallait pas aller chez Free mais chez nous..." lol
Au mieux ils peuvent regarder ou intervenir, ils font pas mal de chose à distance maintenant et puis tu as peut être une ligne France Telecom en plus de ton numéro Free donc pourquoi pas
Ca coute rien de tester au point où tu en es ;)
Au pire ils vont te dire "fallait pas aller chez Free mais chez nous..." lol
Au mieux ils peuvent regarder ou intervenir, ils font pas mal de chose à distance maintenant et puis tu as peut être une ligne France Telecom en plus de ton numéro Free donc pourquoi pas
Ca coute rien de tester au point où tu en es ;)
Free_noreto
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28 mai 2013 à 12:48
28 mai 2013 à 12:48
Bonjour lycos_9 ;
Etant de l'équipe de Free, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse vérifier tout cela sur votre dossier ?
Cordialement.
Etant de l'équipe de Free, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse vérifier tout cela sur votre dossier ?
Cordialement.
lycos_9
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4 juin 2013 à 13:43
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C'est fait!
Free_noreto
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4 juin 2013 à 14:07
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Bonjour Lycos_9;
Pour faire suite à votre Message privé, je vous envoie un MP relatif à votre dysfonctionnement.
Pour faire suite à votre Message privé, je vous envoie un MP relatif à votre dysfonctionnement.
lycos_9
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10 juin 2013 à 09:48
10 juin 2013 à 09:48
Toujours pas d'internet, nous sommes le 10/06!!
Free_noreto
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10 juin 2013 à 16:19
10 juin 2013 à 16:19
Bonjour lycos_9 ,
Je viens de vous envoyer un MP . Aucune anomalie n'est détectée sur votre abonnement .
Assurez-vous d'avoir branché correctement le câble ethernet ou s'il est défectueux de le changer ou bien de revoir la configuration de votre wifi.
Les autres services tels que le téléphone et la télévision marchent-ils correctement ?
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
Je viens de vous envoyer un MP . Aucune anomalie n'est détectée sur votre abonnement .
Assurez-vous d'avoir branché correctement le câble ethernet ou s'il est défectueux de le changer ou bien de revoir la configuration de votre wifi.
Les autres services tels que le téléphone et la télévision marchent-ils correctement ?
Je reste disponible en cas de besoin.
Cordialement.
bonjour
j'ai le même problème depuis 15 jours et toujours pas d'internet, ni téléphone.
ticket d'incident ouvert, demande de vérification des équipements free fait, aucune anomalie. Demande de vérification des équipement de l'opérateur historique fait, aucune anomalie (code retour Gamot stt) et pour l'instant plus aucune nouvelle et impossible de les avoir au téléphone !!!
Free est bien lorsque l'on a pas de problème, après c'est une autre histoire.
Ma freeboox reste bloquée sur l'étape 2
Je leur laisse encore quelques jours et après je me résilie car ils se foutent vraiment de leur client mais pour prélever là, ils le font !!!!!
j'ai le même problème depuis 15 jours et toujours pas d'internet, ni téléphone.
ticket d'incident ouvert, demande de vérification des équipements free fait, aucune anomalie. Demande de vérification des équipement de l'opérateur historique fait, aucune anomalie (code retour Gamot stt) et pour l'instant plus aucune nouvelle et impossible de les avoir au téléphone !!!
Free est bien lorsque l'on a pas de problème, après c'est une autre histoire.
Ma freeboox reste bloquée sur l'étape 2
Je leur laisse encore quelques jours et après je me résilie car ils se foutent vraiment de leur client mais pour prélever là, ils le font !!!!!
Free_noreto
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26 juin 2013 à 16:06
26 juin 2013 à 16:06
Bonjour rubiaca,
Je vous invite à :
* Vérifier le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
* Vérifier le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
* Un Reboot ou Hard-Reboot du tout
Tenez-nous informé par la suite.
Je vous invite à :
* Vérifier le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
* Vérifier le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
* Un Reboot ou Hard-Reboot du tout
Tenez-nous informé par la suite.