Problème de freeplug
Fermé
Rosalia
-
19 juin 2013 à 18:53
brupala Messages postés 111247 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2025 - 20 juin 2013 à 20:55
brupala Messages postés 111247 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2025 - 20 juin 2013 à 20:55
Bonjour,
Moi aussi j'ai quelque problèmes techniques avec les freeplug, j'ai essayer vos tactiques mais rien à faire ! Je répond a vos tactiques. Dès que je le fais voilà le message qui apparaît : " Association avec le Server Freebox en cours ". Alors si vous avez une autre
idée, exprimer la !
Moi aussi j'ai quelque problèmes techniques avec les freeplug, j'ai essayer vos tactiques mais rien à faire ! Je répond a vos tactiques. Dès que je le fais voilà le message qui apparaît : " Association avec le Server Freebox en cours ". Alors si vous avez une autre
idée, exprimer la !
A voir également:
- Problème de freeplug
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Freeplug rouge ✓ - Forum Freebox
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Point vert clignotant sur la FREEBOX - Forum Matériel & Système
- Freebox Revolution ! Problème d'association avec le Server Free - Forum Freebox
1 réponse
brupala
Messages postés
111247
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2025
13 963
20 juin 2013 à 20:55
20 juin 2013 à 20:55
Salut,
si tu n'y arrives pas avec nos "tactiques" (ce n'est pas un ennemi à vaincre), essaie avec la méthode officielle:
https://www.free.fr/assistance/2344.html
est ce que ça a déjà fonctionné ?
sinon,
pour connecter les deux boitiers et démarrer le playern, tu peux les rapprocher et mettre un câble ethernet RJ45 direct entre les deux.
si tu n'y arrives pas avec nos "tactiques" (ce n'est pas un ennemi à vaincre), essaie avec la méthode officielle:
https://www.free.fr/assistance/2344.html
est ce que ça a déjà fonctionné ?
sinon,
pour connecter les deux boitiers et démarrer le playern, tu peux les rapprocher et mettre un câble ethernet RJ45 direct entre les deux.