Problème wifi freebox

veve92 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Cela fait presque 8 mois que j'ai une Freebox (J'avais Alice box avant), mais depuis une semaine la wifi ne marche pas correctement.
Sur mon Samsung Galaxy Ace & sur mon ordinateur, j'essaie de me connecter sur ma wifi comme d'habitude mais ça se connecte puis se déconnecte etc...
En gros ça ne veux pas se connecter...
Aidez moi s'il vous plaît je n'arrive plus à accéder sur internet... Je suis sur Freewifi parce que je n'arrive pas à me connecter sur ma wifi...

Cordialement, veve92

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Regardes ici ! https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
veve92 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est déjà fait depuis 6 mois x)
0
Utilisateur anonyme
 
le mode routeur de la box est bien activé ?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
veve92 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui il est bien activé...
Genre dès que je me connecte sur ma wifi, cela se déconnecte & se connecte puis se déconnecte etc...
0
Utilisateur anonyme
 
reboot de la box ? Hotline Free ?
0
veve92 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Hotline Free = ?
0
Utilisateur anonyme
 
le service d'assistance de FREE
0
veve92 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pas de solution? S'il vous plaît je ne peux même plus me connecter tranquillement :(
0