Problème wifi freebox
Fermé
veve92
Messages postés
84
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
-
25 juin 2013 à 13:10
Utilisateur anonyme - 26 juin 2013 à 09:29
Utilisateur anonyme - 26 juin 2013 à 09:29
Bonjour,
Cela fait presque 8 mois que j'ai une Freebox (J'avais Alice box avant), mais depuis une semaine la wifi ne marche pas correctement.
Sur mon Samsung Galaxy Ace & sur mon ordinateur, j'essaie de me connecter sur ma wifi comme d'habitude mais ça se connecte puis se déconnecte etc...
En gros ça ne veux pas se connecter...
Aidez moi s'il vous plaît je n'arrive plus à accéder sur internet... Je suis sur Freewifi parce que je n'arrive pas à me connecter sur ma wifi...
Cordialement, veve92
Cela fait presque 8 mois que j'ai une Freebox (J'avais Alice box avant), mais depuis une semaine la wifi ne marche pas correctement.
Sur mon Samsung Galaxy Ace & sur mon ordinateur, j'essaie de me connecter sur ma wifi comme d'habitude mais ça se connecte puis se déconnecte etc...
En gros ça ne veux pas se connecter...
Aidez moi s'il vous plaît je n'arrive plus à accéder sur internet... Je suis sur Freewifi parce que je n'arrive pas à me connecter sur ma wifi...
Cordialement, veve92
A voir également:
- Problème wifi freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi - Forum Box et Streaming vidéo
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par baladur13 le 26/06/2013 à 17:51
Modifié par baladur13 le 26/06/2013 à 17:51
Bonjour,
Regardes ici ! https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Regardes ici ! https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
veve92
Messages postés
84
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
25 juin 2013 à 16:21
25 juin 2013 à 16:21
C'est déjà fait depuis 6 mois x)
Utilisateur anonyme
Modifié par baladur13 le 26/06/2013 à 17:51
Modifié par baladur13 le 26/06/2013 à 17:51
le mode routeur de la box est bien activé ?
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
veve92
Messages postés
84
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
25 juin 2013 à 17:07
25 juin 2013 à 17:07
Oui il est bien activé...
Genre dès que je me connecte sur ma wifi, cela se déconnecte & se connecte puis se déconnecte etc...
Genre dès que je me connecte sur ma wifi, cela se déconnecte & se connecte puis se déconnecte etc...
veve92
Messages postés
84
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
25 juin 2013 à 19:18
25 juin 2013 à 19:18
Hotline Free = ?
veve92
Messages postés
84
Date d'inscription
jeudi 28 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2014
25 juin 2013 à 21:14
25 juin 2013 à 21:14
Pas de solution? S'il vous plaît je ne peux même plus me connecter tranquillement :(