Ma connection Internet Ne fonctionne plus !
Oléo77
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Oléo77 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oléo77 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir chercher une journée, Pourquoi la connection de mon Ordinateur ne marche plus, Je ne trouve toujours pas d'où vien Ce problème, La veille la connexion fonctionnai a merveille .. Mon ordinateur N'arrive pas a se connecter en Wifi, Normalement Deriere mon uniter central il y a une petite lumiere Qui indique que le fil de connection est bien brancher et la j'ai verifier la lumiere clignote pas .. Pouvez vous m'aidez ? Merci
Ps : Je suis chez Free Peu être que Free a des bugs..
Après avoir chercher une journée, Pourquoi la connection de mon Ordinateur ne marche plus, Je ne trouve toujours pas d'où vien Ce problème, La veille la connexion fonctionnai a merveille .. Mon ordinateur N'arrive pas a se connecter en Wifi, Normalement Deriere mon uniter central il y a une petite lumiere Qui indique que le fil de connection est bien brancher et la j'ai verifier la lumiere clignote pas .. Pouvez vous m'aidez ? Merci
Ps : Je suis chez Free Peu être que Free a des bugs..
A voir également:
- Ma connection Internet Ne fonctionne plus !
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/