Ma free bug
Fermé
Cronos
-
27 juin 2013 à 12:02
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 27 juin 2013 à 16:03
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 27 juin 2013 à 16:03
A voir également:
- Ma free bug
- Bug yahoo mail - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Option booster free avis - Guide
1 réponse
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 748
27 juin 2013 à 16:03
27 juin 2013 à 16:03
Bonjour Cronos,
Il faudra :
- Vérifier l'état de l'ensemble des raccordements de la Freebox.
- Vous Assurer que votre débit est suffisant et coupez les téléchargements / accès
depuis les ordinateurs reliés à la Freebox.
- Débrancher et rebranchez le câble péritel (ou HDMI) pour écarter tout problème
de mauvais contact. S'il est endommagé, remplacez-le par un autre câble de ce
type.
- Éloigner la Freebox de toute source de perturbation électromagnétique.
Exemple : un four à micro-ondes placé à proximité de la Freebox peut perturber
le signal.
- Vérifier que le boîtier Freebox n'est pas confiné dans un espace restreint
(chaleur).
- Si utilisation des FreePlugs, vérifier qu'ils ne sont pas derrière un parafoudre ou
un onduleur.
- Vous Rendre sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien
Réglage du ping (à la rubrique Internet) et basculez en mode Sérénité.
Cordialement.
Il faudra :
- Vérifier l'état de l'ensemble des raccordements de la Freebox.
- Vous Assurer que votre débit est suffisant et coupez les téléchargements / accès
depuis les ordinateurs reliés à la Freebox.
- Débrancher et rebranchez le câble péritel (ou HDMI) pour écarter tout problème
de mauvais contact. S'il est endommagé, remplacez-le par un autre câble de ce
type.
- Éloigner la Freebox de toute source de perturbation électromagnétique.
Exemple : un four à micro-ondes placé à proximité de la Freebox peut perturber
le signal.
- Vérifier que le boîtier Freebox n'est pas confiné dans un espace restreint
(chaleur).
- Si utilisation des FreePlugs, vérifier qu'ils ne sont pas derrière un parafoudre ou
un onduleur.
- Vous Rendre sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien
Réglage du ping (à la rubrique Internet) et basculez en mode Sérénité.
Cordialement.