Probleme freebox
harkos71
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
harkos71 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harkos71 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
j ai un petit problème avec une Freebox version 4 quand je me connecte avec mon pc en wifi je ne peut plus me connecter ni avec ma tablette qui es en wifi, ni avec mon pc de bureau qui es par câble
j aimerais savoir de quoi cela peut venir ???
merci d avance
j ai un petit problème avec une Freebox version 4 quand je me connecte avec mon pc en wifi je ne peut plus me connecter ni avec ma tablette qui es en wifi, ni avec mon pc de bureau qui es par câble
j aimerais savoir de quoi cela peut venir ???
merci d avance
5 réponses
Bonjour harkos71 ,
Brupala fait bien de vous poser la question: Que faites vous encore avec la V4 ??
Vous pouvez la renouveler gratuitement sans incidence sur votre ancienneté en vous connectant à votre espace abonné rubrique Mon Abonnement >> Renouveler ma Freebox par une V5 ou mieux par la V6(payant pour la V6 en fonction de votre ancienneté)
Le wifi est intégré avec une possibilité de basculer sur des canaux en canaux et connecter ainsi plusieurs appareils en wifi.
Je vous le recommande fortement.
Brupala fait bien de vous poser la question: Que faites vous encore avec la V4 ??
Vous pouvez la renouveler gratuitement sans incidence sur votre ancienneté en vous connectant à votre espace abonné rubrique Mon Abonnement >> Renouveler ma Freebox par une V5 ou mieux par la V6(payant pour la V6 en fonction de votre ancienneté)
Le wifi est intégré avec une possibilité de basculer sur des canaux en canaux et connecter ainsi plusieurs appareils en wifi.
Je vous le recommande fortement.
salut a tous en faite c est une version 5 j ai essayer le mode routeur ms rien ne change je voudrai savoir comment la configurer
merci d avance
merci d avance
alors oui la tablette se connecte ms kan elle es connecter au wifi le pc en ethernet n affiche plus les page internet et il es tres long
et comment sa sur quel reseau wifi????
et comment sa sur quel reseau wifi????
tu as freewifi ou ton réseau wifi privé ...
pour configurer le mode routeur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
pour configurer le mode routeur:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question