Les discussions

Beaucoup de retard dans les jeux en ligne !

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu un client chez Free, depuis que je suis passer chez eux je rentre d'énorme probléme de connexion ! Voici le probléme: q...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
RyuXtrem

Connexion plusieurs freebox

Résolu

Bonjour, Je suis abonné Free avec Freebox Internet( repéré 1) connecté à mon PC principal n°1 J'ai une Freebox pour la télévision( repéré 2) C...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jlaurencin

Connexion imprimante canon mg 3550 sur mac

Résolu

Bonjour, je renouvelle ma demande comment connecter mon imprimante canon MG 3550 à mon ordinateur MAC, sachant que j'ai changé d'opérateur j'ai la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sobihan93150

Probleme de détection du réseau domestique

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer une camera ip wifi maginon ipc3ac. L'application ipc viewer bloc a l'étape 3 lorsqu'il faut se connecter au ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sobihan93150

Pas de connexion wifi freebox crystal

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de souscrire à une offre Freebox Crystal à 2€/mois pendant 1 an et que de soucis... Je n'arrive pas à me connecter en ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lilives85

Facture free

Résolu

Bonjour, J'aimerai retrouvé ma facture FREE de février 2016, s'il vous plaît : que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Free_noreto

Reseau wifi freebox

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon réseau freebox après avoir bidouillé mon interface de free du coup je ne comprend plus rien. Comment faire pour que mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nadellen

Freebox inconnue

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes de FT ce matin, plus d'adsl de la journée, rétablie ce soir, la box affiche l'heure, le téléphone fixe fonctionne m...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
billmaxime

Free wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais connetre mes id de freewifi mais le problème quand je vais sur https://wifi.free.fr/ . Il m' envoi : Donc c' est pourquoi je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sobihan93150

Speedtest indique 10 mbps, mais j'ai seulement 1.1 mo/s en dl...

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos connaissances , j'ai récemment changé de box pour un freebox révolution, et lors des speedtests, on m'affiche 10 mbps de d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
matissedu73

Aide freebox tv

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens demander un petit coup de main ici car impossible résoudre ce traca moi même ! ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
@l

Lenteur de youtube

Résolu

Bonjour, Je suis chez le FAI Free et Youtube rame, je dois attendre à chaque fois environ 5 min pour voir un clip en 720p ou 1080p qui dure en moyenne...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Pompe à bière perturbe le signal

Résolu

Bonjour, Cela parait invraisemblable, mais depuis un certain temps, je me suis aperçu que ma pompe à bière perturbait la réception de la TV avec la f...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
brupala

Problème installation free

Résolu

Bonsoir, je vient d'avoir la FREE car étant chez SFR J'avais un très mauvais débit et avec FREE maintenant je suis censé avoir la Tv Bref, j'ai reçu l...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ManMas

Boitier hd freebox : problème

Résolu

Bonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jiji la pomme

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour me connecter au Wifi de mon smart sur ma box j'ai zappé le mot de passe et je ne peux pas en créer un autre ! Quelqu'un pourra...

Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
nemrod18

Téléphone free

Résolu

BONJOUR Mesdames Messieurs Objet : je possède une freebox je peux recevoir des coups de téléphone. Mais je ne peu envoyer des coups de fils (réponse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
brupala

Reseau freebox disparu

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC / Vista relié en usb a une freebox, j'avais créer un reseau et je me connecte via la WIFI sur d'autres PC. La ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
RAF

Branchement du décodeur free avec télé et disque dur enregistreu

Résolu

Bonjour, Je viens de m'enregistrer chez free pour recevoir la télé après le passage à la TNT car ma télé n'est pas équipée, ni mon enregistreur dd n...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ziapaca

Déconnexion intempestive freebox "crystal"

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis chez free et que j'ai une freebox "crystal", j'ai un problème de déconnexion intempestive, je remarque cela quand je j...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
maxyne59

Connexion internet 3ds impossible

Résolu

Salut tout l'monde ! J'ai un soucis avec ma freebox, mais je comprends pas d'où vient le problème. Ça va faire 3 semaines que ma Nintendo 3DS ne...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hatefury_The_Enchanter

Help: perdu le réseau, mais pas l'internet!

Résolu

Bonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...

35 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
brupala

Vlc media player - mode d'utilisation

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé VLC MEDIA PLAYER afin de pouvoir regarder la télé sur mon portable. Mon FAI est FREE Mais impossible de trouver un petit...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
TIANIS

Problème de téléphone et box

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un appel téléphonique auquel d'ailleurs je ne peux pas répondre, la free box, ainsi que la télévision s'arrête, plus rien...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mardinet

Incident sur ma freebox

Résolu

Bonjour, Je suis l'abonné supprimé par la Modération > En date du 22/03/16 j'ai appelé vos service (3244) pour signaler une interruption de ma F...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Chris 94

Redirection de ports nas4free

Résolu

Bonjour comme marqué dans le titre je souhaite redirigé mes ports de mon nas pour y accédé depuis l’extérieur Mais je ne trouve pas de solution qui fo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kaumune

Boquer accés internet de ma freebox.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bloquer ma freebox pour que même si la personne a mes identifiants elle ne puisse plus se connecter à ma freebox sans mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
scothy

Freebox qui bug !!! au secours :-(

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai une Freebox V5!!!!! (oui oui en 2016 on a encore ça!!!!) et elle bug depuis environ 3 mois je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wake31

Appel et reception ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Quand j'appelles il n'y a pas de tonalité bien que la durée d'appel soit comptée. Je ne reçois pas non plus les appels. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
poupougne13

Box tv qui crash

Résolu

Bonjour, Depuis un moment j'ai une option multi-TV chez free. J'ai du déménager et quand j'ai reçu mon nouveau second boitier, j'ai remarqué qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Rayker

Problème de connexion freebox v6 à ps3

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
NasserMhd

Arriver à contacter free par mail après résiliation.

Résolu/Fermé

Bonjour, Nouveau sur ce forum, voici mon problème : après avoir résilié, j'ai besoin de contacter free par mail puisque ma surdité me prive du télé...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jacques L

Problème wifi avec free > sony xperia z2

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis que j'aimerai réglé rapidement svp, je suis dans l'interface de ma Freebox dans "Configurer mon routeur Freebox" et...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Moi

Ligne restreinte - facture payée - comment contacter quelqu'un ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un me sortira-t-il de ce casse tête ? Ma ligne Freebox est restreinte depuis hier, la box affiche un message qui signale un impa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette samsung

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma tablette Samsung qui ne reconnais plus mon mot de passe merci pour les conseils Configuration: iPad...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Brocher 75

Adresse éronnèe

Résolu

Bonjour pouvez me renseigner s'il vous plait. J'ai mon adresse dans l'annuaire des pages blanches qui est erronée pouvez vous me dire comment faire me...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
rolande5

Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi

Résolu

Bonjour. Alors voici mon problème. La connecion internet s'est perdu subitement. J'ai essayer de m'y reconnecter mais ça me marque : "Impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver ma clé wifi.fr perdue ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment Faire! Merci de me contacter. Asus _ PC de Bureau _ Free.fr _ Mozilla.org Configuration: Windows / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
guytou13121

Asterisk

Résolu

comment fixer une adresse IP pour un logiciel asterisk(freePBX)

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
^Abel^

Possibilités freebox

Résolu

Bonsoir.... Ma fille a une Freebox Révolution, et le "décodeur" avec le lecteur DVD...tout ceci fonctionne très bien , mais ce qui me navre, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
poupougne13

Pc ne reçoit plus internet

Résolu

Bonjour, Mon pc portable reconnaît mon réseau wifi mais ne veut pas recevoir les données. J'ai aussi un iPad branché en wifi qui fonctionne parfait...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Benji

Nba sur freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox revolution et je voudrais pouvoir regarder les matchs de la nba sur ma freebox. Comment pourrais-je faire. Cordialement, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fefe137

Freebox server

Résolu

Bonsoir tout le monde Sur mon ordinateur j'ai le freebox server mais je ne sais pas du tout a quoi sa sert et comment ça marche :/ Est ce que quel...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lu1la

Problème connexion smartphone caméra ip

Résolu

Bonjour, Je souhaitais me connecter a mon serveur ftp http://ftpperso.free.fr j'ai entré mes identifiant freebox box classic , mais compte incor...

21 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
cmoimerci

Regarder la tv sur son pc avec freebox

Résolu

Bonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible....

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Kodi

Free wifi

Résolu

Bonjour, Mon fils m'a installé la freebox pour me connecter à internet et ça marche!. Il a fait le nécessaire sur le téléphone mobile. Je peux en...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ttfc

Parametrer ma boite mail

Résolu

bonjour, J'ai une adresse laposte et l'operateur Free j'ai paramètre ma boite mail laposte (pop.laposte.net) avec mon operateur free (smtp.free.fr)e...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Toininho

Mon est ip est "dynamique" mais elle ne change pas.

Résolu

Bonjour, J'ai une ip dynamique mais lorsque je redémarre ma freebox elle ne change pas, pourquoi ? Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Connexion résidence étudiante

Résolu

Bonjour, J'habite actuellement en résidence étudiante sur Paris. Elle est équipée d'une connexion Wifirst qui est terrible... A chaque fois qu'un é...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
rhadamanthe25

Résiliation free

Résolu

Bonjour, mon abonnement free a été résilié automatiquement suite à la demande de portabilité du numéro, mais je n'ai pas reçu le formulaire de ren...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Free_noreto
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 924