Les discussions
Beaucoup de retard dans les jeux en ligne !
RésoluBonjour, je suis depuis peu un client chez Free, depuis que je suis passer chez eux je rentre d'énorme probléme de connexion ! Voici le probléme: q...
Connexion plusieurs freebox
RésoluBonjour, Je suis abonné Free avec Freebox Internet( repéré 1) connecté à mon PC principal n°1 J'ai une Freebox pour la télévision( repéré 2) C...
Connexion imprimante canon mg 3550 sur mac
RésoluBonjour, je renouvelle ma demande comment connecter mon imprimante canon MG 3550 à mon ordinateur MAC, sachant que j'ai changé d'opérateur j'ai la...
Probleme de détection du réseau domestique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer une camera ip wifi maginon ipc3ac. L'application ipc viewer bloc a l'étape 3 lorsqu'il faut se connecter au ré...
Pas de connexion wifi freebox crystal
RésoluBonsoir à tous, Je viens de souscrire à une offre Freebox Crystal à 2€/mois pendant 1 an et que de soucis... Je n'arrive pas à me connecter en ...
Facture free
RésoluBonjour, J'aimerai retrouvé ma facture FREE de février 2016, s'il vous plaît : que faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Reseau wifi freebox
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon réseau freebox après avoir bidouillé mon interface de free du coup je ne comprend plus rien. Comment faire pour que mon...
Freebox inconnue
RésoluBonjour, Suite à des problèmes de FT ce matin, plus d'adsl de la journée, rétablie ce soir, la box affiche l'heure, le téléphone fixe fonctionne m...
Free wifi
RésoluBonjour, je voudrais connetre mes id de freewifi mais le problème quand je vais sur https://wifi.free.fr/ . Il m' envoi : Donc c' est pourquoi je ...
Speedtest indique 10 mbps, mais j'ai seulement 1.1 mo/s en dl...
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos connaissances , j'ai récemment changé de box pour un freebox révolution, et lors des speedtests, on m'affiche 10 mbps de d...
Aide freebox tv
RésoluBonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens demander un petit coup de main ici car impossible résoudre ce traca moi même ! ...
Lenteur de youtube
RésoluBonjour, Je suis chez le FAI Free et Youtube rame, je dois attendre à chaque fois environ 5 min pour voir un clip en 720p ou 1080p qui dure en moyenne...
Pompe à bière perturbe le signal
RésoluBonjour, Cela parait invraisemblable, mais depuis un certain temps, je me suis aperçu que ma pompe à bière perturbait la réception de la TV avec la f...
Problème installation free
RésoluBonsoir, je vient d'avoir la FREE car étant chez SFR J'avais un très mauvais débit et avec FREE maintenant je suis censé avoir la Tv Bref, j'ai reçu l...
Boitier hd freebox : problème
RésoluBonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour me connecter au Wifi de mon smart sur ma box j'ai zappé le mot de passe et je ne peux pas en créer un autre ! Quelqu'un pourra...
Téléphone free
RésoluBONJOUR Mesdames Messieurs Objet : je possède une freebox je peux recevoir des coups de téléphone. Mais je ne peu envoyer des coups de fils (réponse...
Reseau freebox disparu
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un PC / Vista relié en usb a une freebox, j'avais créer un reseau et je me connecte via la WIFI sur d'autres PC. La ...
Branchement du décodeur free avec télé et disque dur enregistreu
RésoluBonjour, Je viens de m'enregistrer chez free pour recevoir la télé après le passage à la TNT car ma télé n'est pas équipée, ni mon enregistreur dd n...
Déconnexion intempestive freebox "crystal"
RésoluBonjour, Depuis que je suis chez free et que j'ai une freebox "crystal", j'ai un problème de déconnexion intempestive, je remarque cela quand je j...
Connexion internet 3ds impossible
RésoluSalut tout l'monde ! J'ai un soucis avec ma freebox, mais je comprends pas d'où vient le problème. Ça va faire 3 semaines que ma Nintendo 3DS ne...
Help: perdu le réseau, mais pas l'internet!
RésoluBonjour, bonsoir, Premièrement merci à tous pour l'activité de ce forum où j'ai trouvé souvent réponse à mes peines. Je viens ce soir pour le com...
Vlc media player - mode d'utilisation
RésoluBonjour, j'ai téléchargé VLC MEDIA PLAYER afin de pouvoir regarder la télé sur mon portable. Mon FAI est FREE Mais impossible de trouver un petit...
Problème de téléphone et box
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un appel téléphonique auquel d'ailleurs je ne peux pas répondre, la free box, ainsi que la télévision s'arrête, plus rien...
Incident sur ma freebox
RésoluBonjour, Je suis l'abonné supprimé par la Modération > En date du 22/03/16 j'ai appelé vos service (3244) pour signaler une interruption de ma F...
Redirection de ports nas4free
RésoluBonjour comme marqué dans le titre je souhaite redirigé mes ports de mon nas pour y accédé depuis l’extérieur Mais je ne trouve pas de solution qui fo...
Boquer accés internet de ma freebox.
RésoluBonjour, Je souhaiterais bloquer ma freebox pour que même si la personne a mes identifiants elle ne puisse plus se connecter à ma freebox sans mon...
Freebox qui bug !!! au secours :-(
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai une Freebox V5!!!!! (oui oui en 2016 on a encore ça!!!!) et elle bug depuis environ 3 mois je m'expl...
Appel et reception ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Quand j'appelles il n'y a pas de tonalité bien que la durée d'appel soit comptée. Je ne reçois pas non plus les appels. Pouvez-vous m'ai...
Box tv qui crash
RésoluBonjour, Depuis un moment j'ai une option multi-TV chez free. J'ai du déménager et quand j'ai reçu mon nouveau second boitier, j'ai remarqué qu'il...
Problème de connexion freebox v6 à ps3
RésoluBonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...
Arriver à contacter free par mail après résiliation.
Résolu/FerméBonjour, Nouveau sur ce forum, voici mon problème : après avoir résilié, j'ai besoin de contacter free par mail puisque ma surdité me prive du télé...
Problème wifi avec free > sony xperia z2
RésoluBonjour à tous ! J'ai un soucis que j'aimerai réglé rapidement svp, je suis dans l'interface de ma Freebox dans "Configurer mon routeur Freebox" et...
Ligne restreinte - facture payée - comment contacter quelqu'un ?
RésoluBonjour, Quelqu'un me sortira-t-il de ce casse tête ? Ma ligne Freebox est restreinte depuis hier, la box affiche un message qui signale un impa...
Tablette samsung
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à ma tablette Samsung qui ne reconnais plus mon mot de passe merci pour les conseils Configuration: iPad...
Adresse éronnèe
RésoluBonjour pouvez me renseigner s'il vous plait. J'ai mon adresse dans l'annuaire des pages blanches qui est erronée pouvez vous me dire comment faire me...
Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi
RésoluBonjour. Alors voici mon problème. La connecion internet s'est perdu subitement. J'ai essayer de m'y reconnecter mais ça me marque : "Impossible d...
Comment retrouver ma clé wifi.fr perdue ?
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment Faire! Merci de me contacter. Asus _ PC de Bureau _ Free.fr _ Mozilla.org Configuration: Windows / Fir...
Possibilités freebox
RésoluBonsoir.... Ma fille a une Freebox Révolution, et le "décodeur" avec le lecteur DVD...tout ceci fonctionne très bien , mais ce qui me navre, c'est ...
Pc ne reçoit plus internet
RésoluBonjour, Mon pc portable reconnaît mon réseau wifi mais ne veut pas recevoir les données. J'ai aussi un iPad branché en wifi qui fonctionne parfait...
Nba sur freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox revolution et je voudrais pouvoir regarder les matchs de la nba sur ma freebox. Comment pourrais-je faire. Cordialement, ...
Freebox server
RésoluBonsoir tout le monde Sur mon ordinateur j'ai le freebox server mais je ne sais pas du tout a quoi sa sert et comment ça marche :/ Est ce que quel...
Problème connexion smartphone caméra ip
RésoluBonjour, Je souhaitais me connecter a mon serveur ftp http://ftpperso.free.fr j'ai entré mes identifiant freebox box classic , mais compte incor...
Regarder la tv sur son pc avec freebox
RésoluBonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible....
Free wifi
RésoluBonjour, Mon fils m'a installé la freebox pour me connecter à internet et ça marche!. Il a fait le nécessaire sur le téléphone mobile. Je peux en...
Parametrer ma boite mail
Résolubonjour, J'ai une adresse laposte et l'operateur Free j'ai paramètre ma boite mail laposte (pop.laposte.net) avec mon operateur free (smtp.free.fr)e...
Mon est ip est "dynamique" mais elle ne change pas.
RésoluBonjour, J'ai une ip dynamique mais lorsque je redémarre ma freebox elle ne change pas, pourquoi ? Merci de votre aide !
Connexion résidence étudiante
RésoluBonjour, J'habite actuellement en résidence étudiante sur Paris. Elle est équipée d'une connexion Wifirst qui est terrible... A chaque fois qu'un é...
Résiliation free
RésoluBonjour, mon abonnement free a été résilié automatiquement suite à la demande de portabilité du numéro, mais je n'ai pas reçu le formulaire de ren...