Frebox bloquée sur réseau ou sur étape 2
Résolu
yvannie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yvannie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvannie Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la freebox révolution donc un boîtier dans le bureau et un autre dans le salon.
et dans la cuisine j'ai la freebox HD.
celui ci reste bloqué sur réseau ou sur étape 2.
je ne sais plus quoi faire.
merci pour votre aide.
j'ai la freebox révolution donc un boîtier dans le bureau et un autre dans le salon.
et dans la cuisine j'ai la freebox HD.
je ne sais plus quoi faire.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Frebox bloquée sur réseau ou sur étape 2
- Frebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Free va rembourser les frais de résiliation pour la Freebox Pop S - Guide
- La nouvelle Bbox de Bouygues avec du Wi-Fi 7 veut rivaliser avec la Freebox Ultra - Accueil - Box & Connexion Internet
- Freebox en édition spéciale, baskets, codes promo : Free s'amuse pour ses 25 ans - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Free lance une box Internet 5G à petit prix avec du Wi-Fi 7 - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
bonjour
verifiez le branchement
si le câble du boitier est branché sur une multi-prise, il faut simplement débrancher puis rebrancher sur une prise du mur seule. Je pense que le boitier n'aime pas la compagnie d'autres prises.
en meme temps... pourquoi la revolution dans le salon, un autre boitier dans le bureau, je peux comprendre...mais encore un 3e dans le cuisine? c'est pour le frigo connecte?, lol
verifiez le branchement
si le câble du boitier est branché sur une multi-prise, il faut simplement débrancher puis rebrancher sur une prise du mur seule. Je pense que le boitier n'aime pas la compagnie d'autres prises.
en meme temps... pourquoi la revolution dans le salon, un autre boitier dans le bureau, je peux comprendre...mais encore un 3e dans le cuisine? c'est pour le frigo connecte?, lol
bonjour,
merci pour votre réponse.
j'ai essayé de mettre sur une prise seule mais ça ne marche pas.
une 3éme dans la cuisine! tout simplement pour regarder la tv en mangeant.
merci pour votre réponse.
j'ai essayé de mettre sur une prise seule mais ça ne marche pas.
une 3éme dans la cuisine! tout simplement pour regarder la tv en mangeant.
Bonjour yvannie,
Le Freeplug associé à ce boitier doit certainement être dissocié des autres.
Il va falloir les ré-associer de nouveau. Le tutoriel vidéo est disponible sur ce lien : https://www.free.fr/assistance/2344.html
Vous pouvez être aussi amené à faire un Hard-reboot du boitier en question.
Si ça ne marche pas, vous contactez la Hotline pour des tests en ligne.
et dans la cuisine j'ai la freebox HD.Il s'agit du deuxième boitier TV (Multi TV) ?
Le Freeplug associé à ce boitier doit certainement être dissocié des autres.
Il va falloir les ré-associer de nouveau. Le tutoriel vidéo est disponible sur ce lien : https://www.free.fr/assistance/2344.html
Vous pouvez être aussi amené à faire un Hard-reboot du boitier en question.
Si ça ne marche pas, vous contactez la Hotline pour des tests en ligne.