Frebox bloquée sur réseau ou sur étape 2

Résolu
yvannie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yvannie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai la freebox révolution donc un boîtier dans le bureau et un autre dans le salon.
et dans la cuisine j'ai la freebox HD.
celui ci reste bloqué sur réseau ou sur étape 2.
je ne sais plus quoi faire.
merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
verifiez le branchement
si le câble du boitier est branché sur une multi-prise, il faut simplement débrancher puis rebrancher sur une prise du mur seule. Je pense que le boitier n'aime pas la compagnie d'autres prises.
en meme temps... pourquoi la revolution dans le salon, un autre boitier dans le bureau, je peux comprendre...mais encore un 3e dans le cuisine? c'est pour le frigo connecte?, lol
0
yvannie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci pour votre réponse.
j'ai essayé de mettre sur une prise seule mais ça ne marche pas.
une 3éme dans la cuisine! tout simplement pour regarder la tv en mangeant.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 751

Bonjour yvannie,

et dans la cuisine j'ai la freebox HD. 
celui ci reste bloqué sur réseau ou sur étape 2.
Il s'agit du deuxième boitier TV (Multi TV) ?
Le Freeplug associé à ce boitier doit certainement être dissocié des autres.
Il va falloir les ré-associer de nouveau. Le tutoriel vidéo est disponible sur ce lien : https://www.free.fr/assistance/2344.html
Vous pouvez être aussi amené à faire un Hard-reboot du boitier en question.
Si ça ne marche pas, vous contactez la Hotline pour des tests en ligne.
0
yvannie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour noreto,
merci encore mais j'ai appelé free et je dois changer mon boîtier car après un reboot rien à faire même le plug du boîtier HD se dissocié des autres .
merci pour vos réponses.
0