Les discussions

Bloc note de windows 11 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le bloc note de Windows 11 ne fonctionne plus sur mon PC. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il manque un fichier qui a été éffa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Jlechat

Perte de la configuration thunderbird à la mise à jour de os

Bonjour,  J'ai mis à jour mon Mac avec le nouvel OS Tahoe v26.2 et lorsque j'ai ouvert Thunderbird, la configuration avait disparu : j'ai du reconf...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
dubcek

Que pensez vous de incogni ?

Bonjour, J'attends souvent parler de Incogni mais par rapport au tarif, j'aimerai avoir un avis avant. Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Es...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
mj1974

Formatage impossible

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de formater mon PC de marque ACER contenant Windows Vista, mais aprés avoire lancer le programme a partir du CD le programme d...

56 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
galaxie.net

Acer aspire 5520 ecran noir; recherche pilotes d'origine

Bonjour, Après une fausse manipulation; je crois que j'ai supprimé les pilotes graphique de mon ordinateur Aspire 5520! maintenant; l’écran du pc...

57 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
tanteelise

Disque dur détecté par le bios, mais no-bootable

Bonjours,j'ai un problème avec mon disque dure je n'arrive pas a booter dessus et pourtant Windows et bien dedans ! je sais pas si c'est lier a sa a ...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
NeoxZii

Formatage w7 ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
RaptorSMG

Formatage impossible sur clée usb

Bonjour, Je possede une clée USB data traveler de Kingston de 4go.Elle nest pas vielle mais la derniere fois que je lai branché sur mon PC Window...

62 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
ironman666

Reformatage et installation win 10 sans succès.

Bonjour, Je viens vers vous après maintes et maintes essaies de reformatage de mon Pc. Je vais essayer de tout expliquer au mieux. Il y a ...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Zeiz

Réinitialisation du pc impossible

Résolu

Salut, Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est ...

63 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Rayker

Je n'est plus de son suite a un formatage com

Bonjour, je viens de formaté mon ordinateur j'ai installer vista et je ne mis connais pas trop en tout cas le formatage c'est bien passé sauf que je ...

64 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
UltimateNoobie

Erreur system

Bonjour je possède un pc Asus F9SG séries et en allumant, un message me signale que le fichier Windows \système 32\ config \system, statut 0xc00000e9 ...

65 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
mamourcat

Son après reformatage

Résolu

Bonjour, Ca va faire 3 jours que je me bas avec le son et avant d'aller chez l'informatien je teste ici, vous m'avez l'air efficace ^^ Alors voi...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Destrio5

Plus de son après formatage

Bonjour, Suite a un virus il a fallu que je formate mon ordinateur et depuis plus de son. - dans le panneau de configuration : aucun périphérique ...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
ekim55

Le fichier taskhost de windows empêche l'ordi de s'arrêter

Fermé

je suis sous Windows 11 (passage de Windows 10 à 11) depuis 2 mois (avant rien ne s'afficher ) quand je veux arrêter mon ordinateur un message m'indiq...

Dernière réponse le 6 janv. par
fabul

Problème de bios qui ne voit pas les peripheriques bootables

Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
May

Java ne veut pas s'installer

Bonjour, j'ai un gros souci, JAVA ne peut pas être installer sur mon ordinateur, en fait quand je l'installe il arrive ceci avant la fin de l'instal...

74 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
kaneagle

Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les co...

75 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jmp59

Cle usb protege en ecriture suite au formatag

comment desactiver la protection de l ecriture merci d avance

78 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
adel sigha

Formatage bas niveau toshiba

Bonjour a tous Je voudrais effectuer un formatage de bas niveau sur disque dur TOSHIBA MK8025GAS (Je parle bien d'un formatage de bas niveau et non ...

81 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
vieu bison boiteu

Windows update ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon portable. J'ai installé w7 pro. Une fois l'instal faite, 2 maj se font. Et depuis, impossible de recherc...

85 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Khodaav

Changer de systeme d'exploitation de vista à windows7 au secours

bonjour a tous bah voui je suis pas très doué donc là je lance un SOS je m 'explique j 'ai un compaq présario C700 notebook PC qui est sous vista ...

85 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Utilisateur anonyme

Plug-in ia de krita.org installation : comment la finaliser

Bonjour, Utilisateur de Krita.org depuis quelques années, j'aimerais pouvoir y ajouter l'extension IA prévue, mais je ne sais pas comment la config...

Répondre

[packard bell]formatage

Salut, Petite question qui va peut etre vous paraitre bete mais j'y connais rien en info et je voulais savoir ce que voulait dire formater, c'est à di...

92 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
ludovrh

Formatage??

Bonjoura tous et toutes, voila , j'ai un ACER depuis 4ans , avec windows XP. Là , depuis un moment , il est d'une lenteur affreuse et il beugu...

95 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
miotype

Problème d ordinateur

Bonjour mon pc ne marche plus

104 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Juliiie92

Plus de sons après formatage

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque mois, que j'ai formater mon ordi, car j'avais un gros virus! Depuis, je n'ai plus de sons.. la petit icone sons, q...

110 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Jade

Probleme sur l'installation de net framework 4

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de net framework 4 voici le code d'erreur " HRESULT 0x8000222 le journal OS Version = ...

127 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
bimo50

Je ne vois pas le point de restauration que j'ai créé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais créer un point de restauration système , mais je rencontre une difficulté , je vais dérouler ma procédure : Démar...

178 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
billmaxime

Pc lent .....

Résolu

Bonjour, mon pc est lent , ecrit presque toujours ( pages ne repondent pas ) et j ai remarquée que vous conseillez le logiciel adcleaner , faut il s ...

184 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
billmaxime

Gadget meteo imposible de se connecter au service

Résolu

depuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...

282 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
Darkwaechter

Désactiver barre de recherche edge sur bureau + icône ystray

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît, ça fait des heures que je cherche comment retirer la barre de recherche Edge sur le bureau et l'i...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
steph810

Analyse d'un iso possible ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de vérifier le contenu d'un fichier ISO afin de savoir si celui-ci ne comporte pas de virus. Le fichier iso est très gros d...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
letmoi

J'ai par erreur supprimé ccleaner de mon ordinateur

Bonjour à vous, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur et ccleaner pro a été supprimé. Comme j'ai réglé l'abonnement le 4 juillet dernier pour un a...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
dadout

Comment activé le type sans fil sur windows 7?

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur, je n'arrive pas à avoir la wifi. En bat à droite ou on clique pour voir à quoi ce connecter à notre ré...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Nathaly

Windows 10 bloqué

Bonjour, Quelle est la solution la plus facile pour réinstaller windows 10 et tous les pilotes de composants internes quand y s'agit de PC de gamer s...

le druide

Zhpcleaner

Résolu

Bonjour! Sur mon PC W11, lorsque j'installe ZHPCleaner , j'ai une petite fenêtre et je ne sais pas comment lancer le logiciel ?

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
MPMP10

Mon ccleaner a attrapé le covid !

Résolu

Bonjour, Le titre , c'est juste pour éveiller la curiosité. J'ai sur cet ordi W11 un CCleaner Professional Kamo qui a toujours bien fonctionné jusqu...

flo88

Ccleaner bloqué sur payant après téléchargement ?

Bonjour J'ai téléchargé la version gratuite  de ccleaner ,mais quand j'ai ouvert celui ci je tombe sur une fenêtre comme quoi j'ai droit à un essai g...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
neoplan

Transfert cybergestion

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur. les 2 en 64 bits. Je n'arrive pas à transférer Cybergestion du Credit Mutuel. J'ai le message Cmuteuro32...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
brucine

Windows 7 pro 64 bits sur disque dur gpt

Bonjour, j'ai windows 10 installé sur un disque dur GPT, la carte mère est une Asrock Z87 Extreme 6. J'ai réduit la taille de la partition où est Win...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
RVT02

Problème avec explorateur de fichiers

bonjour à toutes et tous , je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème avec "l'explorateur de fichiers) , dès que je l'ouvre celui...

76 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
manou22

Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc,

Bonjour, Pour pouvoir utiliser l’utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. PS C:\Users\HP> alors, que fat ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Xileh

Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Appaloosa27

Photoshop 2021 dans les processus "en arrière plan"

Bonjour, de temps en temps, quand je lance Photoshop 2021 (en Windows11), il ne s'ouvre pas. J'essaie plusieurs fois sans succès. J'ai remarqué qu'...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
tchang_60

Toutes les applications ce lance avec du retard

Bonjour,  J'ai des soucis lors des lacements des applications, j'ai toujours un temps de retard alors que mon PC est puissant. Quand je dit un certa...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2025 par
fabul

Problème avec "lien avec windows"/"mobile connecté"

Résolu

Bonjour les gens, J'utilise le logiciel cité en titre pour diverses tâches : transférer des fichiers de mon tél à mon ordi (et inversement) ou copier...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
thev

Desinstalle discord reussi ( avec revo ) comment reinstalle?

Fermé

Bonjour . j'ai été dans mes applications .trouver ce DISCORD  dans ma liste, j'ai clique sur DESINSTALLE ..cela a afficher que cela n'était pas possib...

Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
MPMP10

Doublon de fichier

Bonjour,  Je recherche un soft   gratuit qui  recherche des doublons de fichiers du disque dur et mon disque dur externe    Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
fabul

Charger print pratic et l ouvrir pour editer des etiquette d

j 'ai charger print pratic et impossible de l utiliser  j 'apprends aussi qu'il n 'est plus maintenu comment faire pour editer des etiquettes achetées...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 018