Les discussions

golda_3286 Excel

Verrouillage de colonnes

Bonjour, J'ai une fichier excel qui esten partagé et qui me sert de base pour mon travail. Le problème étant que ceux qui ont accès apportent de...

2 réponses Dernière réponse le 6 août par
Raymond PENTIER
OverSlach34 Excel

Version d'une application développée sous excel

Bonjour, Une application développée sous Excel en 2007-2008 ne fonctionne plus sous office 365. J'aimerai pouvoir tester l'application avec la vers...

6 réponses Dernière réponse le 6 août par
NonoM45
Clagri Excel

Excel importer un fichier cvs

Fermé

Bonjour, C'est urgent svp, j'ai tableau excel échéancier prévisionnel de règlement fournisseurs avec des formules etc mais j’aimerais savoir s’il e...

Dernière réponse le 4 août par
fabul
syl20-11 Excel

Excel : répéter une colonne sur une ligne

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles. sur la première des valeurs dans une colonne. dans les feuilles suivantes, je veux...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
syl20-11
lilith.38 Excel

Graphique excel

Salut !!! Est-ce que quelqu'un sait comment faire un graphique en échelle logarithmique (je suis perdue là...). -- Si vivre c'est ramper, alors lève-t...

Raymond PENTIER
orpheu48 Excel

Excel somme automatique

Résolu

Bonjour, La fonction de somme (automatique) dans Excel permet de totaliser une colonne, et la formule se met à jour si et seulement si elle est in...

Raymond PENTIER
Joselyne Excel

Microsoft office excel 2003 ( calculs) !!!

Bonjour ; SVP j'ai besoin d'aide , J'ai Microsoft office complet avec Excel 2003 comment faire les ( Calculs) en tout genre ??? . !!! Ou faut il u...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
ekwallize
sucrette83 Excel

Pourquoi je ne trouve pas ma réponse? excel

Bonjour, Depuis hier matin, je passe mes journées à chercher les solutions dans tous vos posts... Soit il n'y a pas de réponses aux posts que j'ai ...

Le Pingou
JB Excel

Formules conditionnelles excel

Résolu

Bonjour, Je bataille avec une formule conditionnelle sous excel. C'est pourtant une formule toute bête... Je souhaite faire une opération en fonct...

Vaucluse
debutante-excel Excel

Comment convertir un code en clair en excel

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je débute en excel, et je vois pas trop comment m'y prendre. Je reçois des feuilles excel dont les certaines cellules sont...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
debutante-excel
sexymiss Excel

Excel tableau personnel pour trier musiques!!

Bonjour, je fais de la discomobile (animation de soirées) et je voudrais trier toutes mes chansons sur tous mes cd (environ 150cd ) et les rentrer so...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
Vaucluse
Xrag Excel

Modification de lien hypertexte [masse] excel

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Didier
mic6259 Excel

Modification direct dans colonne

Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, dans TextBox3 on mais un 1, et j'aimerai que le 1 s'affiche directement dans la cellule concernée sans passer par ...

f894009
glaieuls29 Excel

Mettre le textbox "adresse" et "ville" sur 2 lignes

Bonjour, De nouveau dans la panade en VBA, et après plusieurs tentatives vaines, je viens ici chercher l'aide d'une âme charitable. je recherche ...

f894009
OSANTO_1969 Excel

Calendrier mais 4 fois sur le meme dossier

Résolu

bonjour on m'a beaucoup aidé à faire un calendrier donc merci à tous, une dernière question si je veux voir quatre année -- important d'avoir 4 an...

OSANTO_1969
BOUBAOM Excel

Problème conversion de jours en année mois jours

Bonjour, a tous j'ai testé une formule avec datedif mais le resultat est FAUX quelqu'un peut il m'aider a trouver ce que font 1823 jours (en années mo...

BOUBAOM
daniel22 Excel

Problème fonction si

Bonjour, Dans le fichier joint, j'ai un problème : si la fonction SI est appliquée sur une case vide , elle m'indique #VALEUR! Quelqu'un saurait il...

Patrice33740
BLBATHOR Excel

Coloré toute la ligne listview

Bonjour, Bonjour, Je voudrais crée un code qui permet de parcourir une listview et cherche un mot dans la colonne par ex:3, s'il le trouve il va co...

f894009
joel27/07 Excel

Problème vba

Résolu

Bonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...

joel27/07
Phivas Excel

Inserer une liste variable dans une nouvelle feuille

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider s-v-pl. Pour configurer un produit j'ai listé dans une feuille appelée "specification prix" toutes les options que ...

Phivas
didilove1 Excel

Excel 2013 /formule de moyenne

Bonjour :) Je suis nouvelle sur le forum. Je suis débutante sur Excel 2013. Je cherche la formule qui me permettrait de calculer la moyenne d'une pl...

didilove1
Tapierre Excel

Gestion de stock excel sortie de piéce

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour ...

Tapierre
momobha Excel

Insérer des photos rapidement

Bonjour Nouvelle arrivée j ai certaines idées pr me faciliter mon travail mais impossible de les mettre en place car le monde des VBA et macro est in...

momobha
chico2beef Excel

Comptabilité sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour de la compta sur Excel. Je m'explique : Je tiens les comptes de mon entreprise sur excel en rentrant les écriture...

DjiDji59430
BABAR07 Excel

Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag

Résolu

Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...

Lola1511
Fahora Excel

Lenteur de suppression

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...

Fahora
WDSEMG Excel

Double condition

Résolu

Hello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...

WDSEMG
Jamais203 Excel

Excel: calcule de date arrondi au jeudi.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui me renvoie une date en cellule A2. En cellule B2 je souhaite effectuer un teste : si la date n'est pas un jeudi ...

jmst1
Xenos1705 Excel

2 pb en vba

Bonjour à tous, J'ai la macro suivante: Sub Limite_enveloppe() ' ' Limite_enveloppe Macro Application.ScreenUpdating = False I...

Xenos1705
Skyggen07 Excel

Tri de données sur autre feuille excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une sorte de tri dans mes donnés sois par macro ou VBA ce qui me semble la meilleures solution mais étant pas du tout...

Skyggen07
juliette Excel

Recherche valeur avec ecart type

Bonjour, Je souhaite rechercher une valeur d'une base de donnée en fonction d'un écart type. Par exemple, j'ai plusieurs caractéristiques sur un t...

via55
nooby01 Excel

Projet vba excel 2013 - 64 bits

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite j'ai pour projet de récupérer d...

eriiic
Coq77 Excel

Condition multiple

Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel et actuellement je suis bloqué sur plusieurs problèmes qui s'imbriquent : 1- Soustraction d'une date+heure (ex:28/1...

Coq77
proutos Excel

Addition qui donne un résultat étrange

Résolu

Bonjour, Encore moi, j'essais de faire une addition toute simple de 2 cellule qui contiennent des formules et ça me donne un résultat hallucinant...

proutos
nihcoc Excel

Extraction de texte entre 2 valeurs numériques

Résolu

Bonjour, serait-il possible que quelqu'un me dise comment extraire d'un adresse la partie se trouvant entre le N° de la rue et le code postal. EXPL. ...

nihcoc
Pollok7 Excel

Macros en excel 2010

Résolu

Bonjour à vous tous gens du forum, J'ai préparé un fichier en Excel 2010 avec plusieurs feuilles. Dans la ère et deuxième feuille, j'ai rédigé ...

Le Pingou
Lilibau Excel

Fonction recherchev ou index+equiv

Résolu

Bonjour la Communauté, Je souhaite utiliser la fonction RECHERCHEV pour : 1/ Rechercher un login utilisateur (dans une colonne) 2/ et afficher ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
tobas
FIFI Excel

Choix multiples dans une cellule ( excel )

Résolu

Bonjour, Merci de pouvoir m'aider, J'aimerais connaitre le moyen de pouvoir faire des choix multiples issue d'une liste deroulante et les insc...

Leni
moogu Excel

Transfer tableau word vers excel transposé ???

Résolu

Bonjour, je bosse actuellement sur excel 2011, je dispose de plusieurs tableaux sur un fichier word (où il est écrit différentes caractéristiques su...

eriiic
thierry42 Excel

Recherche photo dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite séléctionner un article dans une liste déroulante et qu'en fonction de mon choix, la photo de l'article séléctionné apparaisse...

Le Pingou
KOBB Excel

Calcul de distance entre des points

Bonsoir, Je souhaite calculer sous excel la distance entre 2 points (A et B) Je connais la distance entre les points: A et C = 4203 B et ...

JvDo
dia Excel

Calcul conges sur excel

Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup de discution sur le forum a ce sujet je ne sais pas comment faire... je sais je suis une vrai quiche...ne rigoler pas!!! ...

Raymond PENTIER
lolo35000 Excel

Vba renommer un fichier excel

Bonjour, J ai realisé ds un fichier excel un formulaire avec le VB. Dans la textbox1 je tape une date (aaaammjj) permettant l extraction d un fi...

f894009
Fox Excel

Afficher le contenu d'une cellule excel

Bonjour, Je recherche un truc tout bête : je voudrais afficher le détail de mes operations dans mes cellules avec le resultat dans la cellule d...

B.api
davidroro Excel

Comment relier des fichier excel entre eux

Bonjour, J'ai 100 fichiers excel qui sont numérotés de 1 a 100, exemple : (Archiv1\[1.xls]), Archiv1\[2.xls], etc. Je cherche a obtenir en aut...

davidroro
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000

Les meilleurs sujets du forum Forum Excel