Verrouillage de colonnes
Bonjour, J'ai une fichier excel qui esten partagé et qui me sert de base pour mon travail. Le problème étant que ceux qui ont accès apportent de...
Bonjour, J'ai une fichier excel qui esten partagé et qui me sert de base pour mon travail. Le problème étant que ceux qui ont accès apportent de...
Bonjour, Une application développée sous Excel en 2007-2008 ne fonctionne plus sous office 365. J'aimerai pouvoir tester l'application avec la vers...
Bonjour, C'est urgent svp, j'ai tableau excel échéancier prévisionnel de règlement fournisseurs avec des formules etc mais j’aimerais savoir s’il e...
Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai plusieurs feuilles. sur la première des valeurs dans une colonne. dans les feuilles suivantes, je veux...
Salut !!! Est-ce que quelqu'un sait comment faire un graphique en échelle logarithmique (je suis perdue là...). -- Si vivre c'est ramper, alors lève-t...
Bonjour, La fonction de somme (automatique) dans Excel permet de totaliser une colonne, et la formule se met à jour si et seulement si elle est in...
Bonjour ; SVP j'ai besoin d'aide , J'ai Microsoft office complet avec Excel 2003 comment faire les ( Calculs) en tout genre ??? . !!! Ou faut il u...
Bonjour, Depuis hier matin, je passe mes journées à chercher les solutions dans tous vos posts... Soit il n'y a pas de réponses aux posts que j'ai ...
Bonjour, Je bataille avec une formule conditionnelle sous excel. C'est pourtant une formule toute bête... Je souhaite faire une opération en fonct...
Bonjour, Tout d'abord je débute en excel, et je vois pas trop comment m'y prendre. Je reçois des feuilles excel dont les certaines cellules sont...
Bonjour, je fais de la discomobile (animation de soirées) et je voudrais trier toutes mes chansons sur tous mes cd (environ 150cd ) et les rentrer so...
Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...
Bonjour, Suivant la pièce jointe, dans TextBox3 on mais un 1, et j'aimerai que le 1 s'affiche directement dans la cellule concernée sans passer par ...
Bonjour, De nouveau dans la panade en VBA, et après plusieurs tentatives vaines, je viens ici chercher l'aide d'une âme charitable. je recherche ...
bonjour on m'a beaucoup aidé à faire un calendrier donc merci à tous, une dernière question si je veux voir quatre année -- important d'avoir 4 an...
Bonjour, a tous j'ai testé une formule avec datedif mais le resultat est FAUX quelqu'un peut il m'aider a trouver ce que font 1823 jours (en années mo...
Bonjour, Dans le fichier joint, j'ai un problème : si la fonction SI est appliquée sur une case vide , elle m'indique #VALEUR! Quelqu'un saurait il...
Bonjour, Je suis en train de faire un planning personnalisé pour l'hotel que je gère, je souhaite dans un premier temps que des que je selectionnne...
Bonjour, Bonjour, Je voudrais crée un code qui permet de parcourir une listview et cherche un mot dans la colonne par ex:3, s'il le trouve il va co...
Bonjour à tous amis de Comment ça marche, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec une macro (enfin petit pour vous mais énorme pour moi ...
Bonjour, pouvez-vous m'aider s-v-pl. Pour configurer un produit j'ai listé dans une feuille appelée "specification prix" toutes les options que ...
Bonjour :) Je suis nouvelle sur le forum. Je suis débutante sur Excel 2013. Je cherche la formule qui me permettrait de calculer la moyenne d'une pl...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon... Voila j'ai un soucis, j'ai commencé à créer une gestion de stock pour ...
Bonjour Nouvelle arrivée j ai certaines idées pr me faciliter mon travail mais impossible de les mettre en place car le monde des VBA et macro est in...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour de la compta sur Excel. Je m'explique : Je tiens les comptes de mon entreprise sur excel en rentrant les écriture...
Bonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...
Bonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...
Hello les amis! Je cherche à modifier un resultat suivant 2 conditions: 1/ si L4 est remplie, 2/ si I4 recoit des termes bien spécifique d'une list...
Bonjour, J'ai un Tableau dans lequel j'ai une colone constituee de fournisseurs, une autre de montant HT, une autre de TVA et la derniere montant TT...
Bonjour, Afin de faciliter le boulot de plusieurs personnes de mon entreprise, j'ai pour envie d'automatiser la récupération de données sur un fic...
Bonjour, J'ai un fichier Excel qui me renvoie une date en cellule A2. En cellule B2 je souhaite effectuer un teste : si la date n'est pas un jeudi ...
Bonjour à tous, J'ai la macro suivante: Sub Limite_enveloppe() ' ' Limite_enveloppe Macro Application.ScreenUpdating = False I...
Bonjour, J'aimerais réaliser une sorte de tri dans mes donnés sois par macro ou VBA ce qui me semble la meilleures solution mais étant pas du tout...
https://www.cjoint.com/c/EEbf26KoBrp Bonjour, Je me demande si je peux enregistrer 2 feuilles différentes avec le même bouton et denscendre d'u...
Bonjour, Je souhaite rechercher une valeur d'une base de donnée en fonction d'un écart type. Par exemple, j'ai plusieurs caractéristiques sur un t...
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite j'ai pour projet de récupérer d...
Bonjour, Je suis novice en Excel et actuellement je suis bloqué sur plusieurs problèmes qui s'imbriquent : 1- Soustraction d'une date+heure (ex:28/1...
Bonjour, Encore moi, j'essais de faire une addition toute simple de 2 cellule qui contiennent des formules et ça me donne un résultat hallucinant...
Bonjour, serait-il possible que quelqu'un me dise comment extraire d'un adresse la partie se trouvant entre le N° de la rue et le code postal. EXPL. ...
Bonjour à vous tous gens du forum, J'ai préparé un fichier en Excel 2010 avec plusieurs feuilles. Dans la ère et deuxième feuille, j'ai rédigé ...
Bonjour, Voici une gamme de maintenance: [...] Analyse des informations au fil de l'eau et déclenchement des interventions [...] Vérification ...
Bonjour la Communauté, Je souhaite utiliser la fonction RECHERCHEV pour : 1/ Rechercher un login utilisateur (dans une colonne) 2/ et afficher ...
Bonjour, Merci de pouvoir m'aider, J'aimerais connaitre le moyen de pouvoir faire des choix multiples issue d'une liste deroulante et les insc...
Bonjour, je bosse actuellement sur excel 2011, je dispose de plusieurs tableaux sur un fichier word (où il est écrit différentes caractéristiques su...
Bonjour, Je souhaite séléctionner un article dans une liste déroulante et qu'en fonction de mon choix, la photo de l'article séléctionné apparaisse...
Bonsoir, Je souhaite calculer sous excel la distance entre 2 points (A et B) Je connais la distance entre les points: A et C = 4203 B et ...
Bonjour, Malgré beaucoup de discution sur le forum a ce sujet je ne sais pas comment faire... je sais je suis une vrai quiche...ne rigoler pas!!! ...
Bonjour, J ai realisé ds un fichier excel un formulaire avec le VB. Dans la textbox1 je tape une date (aaaammjj) permettant l extraction d un fi...
Bonjour, Je recherche un truc tout bête : je voudrais afficher le détail de mes operations dans mes cellules avec le resultat dans la cellule d...
Bonjour, J'ai 100 fichiers excel qui sont numérotés de 1 a 100, exemple : (Archiv1\[1.xls]), Archiv1\[2.xls], etc. Je cherche a obtenir en aut...
Questions et réponses sur Excel