Les discussions

Utilisateur anonyme Windows Vista

Probleme avec vista sur ordi portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur HP portable et depuis TROIS jours ils bug sans cesse il ne repond pas du tout au moment ou je vous ecrit je suis e...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
Utilisateur anonyme
hoxam Windows Vista

Thème vista pour xp

Résolu

Bonjour, je veux télécharger le thème vista pour windows Xp (j'ai déjà installé vista inspirat pack 2) je ne veux pas celui là , je veux celui qui ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par
darksol54

Windows update en panne

Résolu

Bonjour, Windows update tourne en rond, et plus de mise à jour, même pour windows defender. J'ai fait toutes les recommandations qu'on trouve sur c...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Cerigue
Laurent4444 Windows Vista

Messages d'erreurs rundll ouverture vista

Bonjour, J'ai deux messages d'erreurs à l'ouverture de windows vista sur le bureau : RunDll Erreur de chargement de C:\PROGRA~2\299219~1\cl7ot...

lilidurhone
wilverine Windows Vista

Probleme vista et lecteur cd

Résolu

Bonjour bonjour voila j'ai un petit soucie..j'ai windows vista, il marche tres bien le seul truc un peu enervant c'est que les CD ne veulent pas se la...

capichef54
HelpSVVP Windows Vista

Démarer pc en mode sans echec

Résolu

HELP !! j'essaie de démmarer mon pc en mode sans echec sa me mé pas le truc ou il faut patienter 10 sec alors, je l'étind par la rallonge au lieu du t...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
HelpSVVP
shoue Windows Vista

Operating system not found et hhd reconnu

Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai beau rechercher, je ne trouve pas de solution à mon soucis.. J'ai un Samsung nc20, qui du jour au lendema...

Utilisateur anonyme

Mises à jour net framework version 4

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je n'arrive pas à faire ces mises à jour "Net Framework version 4" depuis un bon moment. https://www.cjoin...

Utilisateur anonyme
Sonny Windows Vista

Ordinateur neuf ne s'allument pas

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable à 799,50€ à Saturn . En 2008 ! En vaint , je demande votre aide Etant neuve , je l'allume mais il n...

sonnnco
numasal Windows Vista

Suite corel avec vista ?

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années la suite graphique Corel version 10; qui fonctionnait très bien sous XP. Suite casse ordi, le nouveau tou...

MIB
Marine Windows Vista

Xp à la place de vista svp...

Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter un portable sur lequel Vista est installé. Comme je possède Office XP en cd d'installation, je voudrais remplacer Vista pa...

jacky
drouille Windows Vista

[windows vista] problème avec ma clé usb

Résolu

Bonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance.

angel
Molloch40 Windows Vista

Erreur 0x80070057 mise à jour vista sp2

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un PC portable HP DV7-2160, tout neuf, acheté hier après midi Je mets vista à jour par internet et quand je veux mettre...

Nanas
Ben85 Windows Vista

Problème vista et dwm.exe

Résolu

J'ai acheté un nouveau PC qui est (malheureusement ?) sous vista. En dehors du fait que je regrette déjà XP j'ai surtout un problème avec le processus...

macro
Marmouset59 Windows Vista

Plus de son sur pc hp vista passé sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP référence DV6705EF qui était sous vista. je viens de le passer sous un Windows XP SP3 Edition 7 (finition windows 7). Tout f...

kaneagle
LOSJ Windows Vista

Windows vista mauvais logiciel ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'envisage de m'acheter un pc portable de marque ASUS , mais celui qui me plait n'a pour seul logiciel VISTA , l'autre comporte soit Vista ,...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
LOSJ
ronnie 10 Windows Vista

Desinstaller vista pour xp

Résolu

Bonsoir, Voilà je suis un débutant en informatique et souhaiterais savoir comment supprimé vista et installer xp sur mon ordi : un packard bell ave...

Destrio5
gdalancon Windows Vista

Vista 32 bits vers vista 64 bits

Résolu

bonjour j'ai installé sur un hp dv 9000, la version 32 bits. Or je voudrai installer la version 64 bits . comment faire ? dois je repasser par le w...

chefdelegion
Thanos78 Windows Vista

Probleme après formatage usine hp

Bonjour, mon pc est vieux et lent j'ai donc décidé de le réinitialiser en réglage usine. tout s'est bien passé. j'ai retéléchargé mes anciens lo...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
tanteelise
iarkrai Windows Vista

Mise en veille du moniteur

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC. Le problème concerne l'écran qui se met automatiquement en veille après l'avoir allumé...

iarkrai
josygot Windows Vista

Points de restauration

Résolu

Bonjour, j'espère avoir une aide de votre part en ce qui concerne les points de restauration qui disparaîssent. Je galère depuis longtemps pour trou...

poupougne13
arachnee21 Windows Vista

Mon pc rame rame et rame encore

Bonjour, J'ai un ordi portable depuis 5 ans. Et depuis quelques mois il tourne au ralenti: 10 mn avant l'apparition du bureau, des plombes pour ouv...

vieu bison boiteu
alexdu79 Windows Vista

Problème de carte réseau code 31

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte !! J'ai essayé de le mett...

desnatik
lefee Windows Vista

Vista tres tres lent pou novice en informatique

Résolu

Bonjour, je suis completement desarmé, car je suis novice en matiere informatique je m'en sert uniquement pour internet et mail le pc portable et tr...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
MaxMax
Rémi Windows Vista

1 seul compte mais 2 noms d'utilisateurs !

Bonjour, ma question est simple - mais détrompez-vous - je ne l'ai vue posée nulle part... Je n'ai qu'un seul compte d'utilisateur sur mon ...

Rémi
Nonosatch Windows Vista

Basculé de vista à xp pro avec hp pavilion

Résolu

Salut je suis vraiment dans l'impasse avec ce foutu PC. Je viens de formater totalement mon Bon vieux HP de 2007 avec sa version Vista Familial pour i...

Destrio5
Youg Windows Vista

Probleme vaio vgn sz4mn/b de vista à xp

Résolu

Bonjour j'ai acheté un Vaio VGN SZ4MN/B qui est vendu ac vista. J'ai desinstallé vista et installé XP. Le probléme est que je ne trouve aucun driver f...

Bloom
Shark80080 Windows Vista

Probleme remplacement vista par xp...

Résolu

Bonjour, je veut installer windows xp a la place de vista sur mon ordinateur car vista ne demarre plus, mais il m'est dit : "le programme d'instal...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Shark80080
sua31 Windows Vista

Restauration vista avec acer 5920

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur mon ordi portable Acer 5920G avec Vista. Hier j'ai quitté violemment (en appuyant 10 secondes sur le bouton d'exti...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
zorette
adrijsi Windows Vista

Probleme indice memoire vive sous vista .

Résolu

Bonjour, salut a tous Il y a 2 jour j'ai ruecu ma barette de ram de 2 GO , 800 mhz , je l'ai mise dans mon ordinateur et mon indice a baisser de...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
trom
charlotte55 Windows Vista

Packard bell

Résolu

bonsoir j ai un gros problème je suis novice j ai voulu restaurer windows vista edition primium sans cd quelle betise car je n ai pas les cd al...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Jojo29.
carlee Windows Vista

Poste de travail sur windows vista

Résolu

Je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows vista et je n'y comprends rien, est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le poste de travail sur wi...

fabie
musicox Windows Vista

Problèmes d'affichage

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon graveur-lecteur cd. Apparemment il s'agit d'une erreur au niveau du pilote. Je ne sais pas quoi faire, peut ...

musicox
mardusco Windows Vista

Passer de vista 32 à 64 bits: gratuit?

Résolu

Bonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...

AsuPwned
6tron13 Windows Vista

Probleme de son avec vista acer aspire 7220

Résolu

Bonjour, a tous voila je viens de formater mon pc au bout de trois ans de loyaux service et paf voila arriva l'erreur fatal j'ai plus de son!!! et plu...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
udodirck
auré45 Windows Vista

Plus de son avec vista pourtant...

Résolu

Bonjour, j'ai fait une reinstallation de mon pc sous vista,j'ai installer tout les pilotes qui vont avec mais je n'ai toujours pas de son alors comme...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Destrio5
DupeName404 Windows Vista

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter un pc d'ocassion (toshiba satellite pro p100) sous windows vista, mais je n'arrive pas a aller sur facebook, en gros...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
EGP-Swyx
Archimond Windows Vista

Mon pc a un probléme au demarrage

Bonjour, Mon pc a un problème quand je le démarre Il s'allume et marque se message d'erreur Il est écris '' Windows n'a pas pu démarrer , un...

Archimond
DefFight Windows Vista

J'apprends la guitare electrique vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un ...

lafiloche
Jive Windows Vista

Emule v0.48a fonctionne-t-il avec vista ???

Bonjour ! Je n'en peux plus ! J'ai acheté il y a un mois un PC Windows Vista. J'avais installé la version emule qui se faisait à ce moment-là. C'était...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
BOB
OLI Windows Vista

Perfection 610 sous vista

Résolu

Bonjour, conflit de génération !!!! est-il possible de faire tourner un scanner Epson perfection 610 sous Vista ?

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
ajt005
blablate Windows Vista

Vos avis sur vista sp1

Résolu

salut voila je me demandais ce que ca valait ce "fameu" sp1 de vista qui est dispo en fancais sur le site a bill ici pour les curieus http://www...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
shuzo
Tsukasan Windows Vista

Problème au démmarage de vista (32bit, sp1)

Résolu

Bonjour à vous ! En allumant mon ordinateur portable ce matin, j'ai eu la surprise de voir en premier lieu un message d'erreur me disait que le pro...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Tsukasan
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 927