Probleme avec vista sur ordi portable
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur HP portable et depuis TROIS jours ils bug sans cesse il ne repond pas du tout au moment ou je vous ecrit je suis e...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista
Bonjour, voila j'ai un ordinateur HP portable et depuis TROIS jours ils bug sans cesse il ne repond pas du tout au moment ou je vous ecrit je suis e...
Bonjour, je veux télécharger le thème vista pour windows Xp (j'ai déjà installé vista inspirat pack 2) je ne veux pas celui là , je veux celui qui ...
Bonjour, j'ai un pc (fixe) de la marque compaq et qui utilise windows vista, j'aimerais que vous m'aidiez à le réinitialiser car je n'y arrive pas.
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordi portable sous vista. J'ai tous mes programmes ( du style mozilla, vlc, avg et autres ) qui s'ouvrent exclus...
Bonjour, Windows update tourne en rond, et plus de mise à jour, même pour windows defender. J'ai fait toutes les recommandations qu'on trouve sur c...
Bonjour, J'ai deux messages d'erreurs à l'ouverture de windows vista sur le bureau : RunDll Erreur de chargement de C:\PROGRA~2\299219~1\cl7ot...
Bonjour bonjour voila j'ai un petit soucie..j'ai windows vista, il marche tres bien le seul truc un peu enervant c'est que les CD ne veulent pas se la...
HELP !! j'essaie de démmarer mon pc en mode sans echec sa me mé pas le truc ou il faut patienter 10 sec alors, je l'étind par la rallonge au lieu du t...
Bonjour, Je fais appel à vous, car j'ai beau rechercher, je ne trouve pas de solution à mon soucis.. J'ai un Samsung nc20, qui du jour au lendema...
Bonjour à toutes et tous, Voilà, je n'arrive pas à faire ces mises à jour "Net Framework version 4" depuis un bon moment. https://www.cjoin...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable à 799,50€ à Saturn . En 2008 ! En vaint , je demande votre aide Etant neuve , je l'allume mais il n...
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années la suite graphique Corel version 10; qui fonctionnait très bien sous XP. Suite casse ordi, le nouveau tou...
Bonjour! Je viens d'acheter un portable sur lequel Vista est installé. Comme je possède Office XP en cd d'installation, je voudrais remplacer Vista pa...
Bonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance.
Bonjour, j'ai un soucis avec un PC portable HP DV7-2160, tout neuf, acheté hier après midi Je mets vista à jour par internet et quand je veux mettre...
J'ai acheté un nouveau PC qui est (malheureusement ?) sous vista. En dehors du fait que je regrette déjà XP j'ai surtout un problème avec le processus...
Bonjour, J'ai un PC HP référence DV6705EF qui était sous vista. je viens de le passer sous un Windows XP SP3 Edition 7 (finition windows 7). Tout f...
Bonjour, j'envisage de m'acheter un pc portable de marque ASUS , mais celui qui me plait n'a pour seul logiciel VISTA , l'autre comporte soit Vista ,...
Bonsoir, Voilà je suis un débutant en informatique et souhaiterais savoir comment supprimé vista et installer xp sur mon ordi : un packard bell ave...
bonjour j'ai installé sur un hp dv 9000, la version 32 bits. Or je voudrai installer la version 64 bits . comment faire ? dois je repasser par le w...
Bonjour, mon pc est vieux et lent j'ai donc décidé de le réinitialiser en réglage usine. tout s'est bien passé. j'ai retéléchargé mes anciens lo...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC. Le problème concerne l'écran qui se met automatiquement en veille après l'avoir allumé...
Bonjour, j'espère avoir une aide de votre part en ce qui concerne les points de restauration qui disparaîssent. Je galère depuis longtemps pour trou...
Bonjour, J'ai un ordi portable depuis 5 ans. Et depuis quelques mois il tourne au ralenti: 10 mn avant l'apparition du bureau, des plombes pour ouv...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte réseau sur mon ordi (Windows Vista), j'ai un point d'exclamation sur ma carte !! J'ai essayé de le mett...
Bonjour, je suis completement desarmé, car je suis novice en matiere informatique je m'en sert uniquement pour internet et mail le pc portable et tr...
Bonjour, ma question est simple - mais détrompez-vous - je ne l'ai vue posée nulle part... Je n'ai qu'un seul compte d'utilisateur sur mon ...
Salut je suis vraiment dans l'impasse avec ce foutu PC. Je viens de formater totalement mon Bon vieux HP de 2007 avec sa version Vista Familial pour i...
Bonjour j'ai acheté un Vaio VGN SZ4MN/B qui est vendu ac vista. J'ai desinstallé vista et installé XP. Le probléme est que je ne trouve aucun driver f...
Bonjour, je veut installer windows xp a la place de vista sur mon ordinateur car vista ne demarre plus, mais il m'est dit : "le programme d'instal...
Bonjour, j'ai un gros souci sur mon ordi portable Acer 5920G avec Vista. Hier j'ai quitté violemment (en appuyant 10 secondes sur le bouton d'exti...
Bonjour, bureaux vista sous xp pro pack 3 ou et comment merci
Bonjour, salut a tous Il y a 2 jour j'ai ruecu ma barette de ram de 2 GO , 800 mhz , je l'ai mise dans mon ordinateur et mon indice a baisser de...
bonsoir j ai un gros problème je suis novice j ai voulu restaurer windows vista edition primium sans cd quelle betise car je n ai pas les cd al...
Je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows vista et je n'y comprends rien, est ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le poste de travail sur wi...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista home premium depuis peu. J'ai aussi réinstallé quelque drivers, antivirus, programmes utiles, ... J'ai vo...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon graveur-lecteur cd. Apparemment il s'agit d'une erreur au niveau du pilote. Je ne sais pas quoi faire, peut ...
Bonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...
Bjr, j ai acheté un jeu pour pc pour enfant qui fonctionne sous xp et pas sous vista. alors que l installation s est bien dérouler au moment de lancer...
Bonjour, a tous voila je viens de formater mon pc au bout de trois ans de loyaux service et paf voila arriva l'erreur fatal j'ai plus de son!!! et plu...
Bonjour, j'ai fait une reinstallation de mon pc sous vista,j'ai installer tout les pilotes qui vont avec mais je n'ai toujours pas de son alors comme...
Bonjour, alors voila j'ai acheter un pc d'ocassion (toshiba satellite pro p100) sous windows vista, mais je n'arrive pas a aller sur facebook, en gros...
Bonjour, mon pc (vista)et en 32 bt et je voudrai le passer en 64 bt sss possible ,si oui que dois-je changer merci a l'avance
Bonjour, Mon pc a un problème quand je le démarre Il s'allume et marque se message d'erreur Il est écris '' Windows n'a pas pu démarrer , un...
Bonjour, j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un ...
Bonjour ! Je n'en peux plus ! J'ai acheté il y a un mois un PC Windows Vista. J'avais installé la version emule qui se faisait à ce moment-là. C'était...
Bonjour, conflit de génération !!!! est-il possible de faire tourner un scanner Epson perfection 610 sous Vista ?
salut voila je me demandais ce que ca valait ce "fameu" sp1 de vista qui est dispo en fancais sur le site a bill ici pour les curieus http://www...
Bonjour, J'ai un ordinareur Packard Bell SL65-M-019FR : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PC26Q02502 Il est sous Win...
Bonjour à vous ! En allumant mon ordinateur portable ce matin, j'ai eu la surprise de voir en premier lieu un message d'erreur me disait que le pro...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows Vista