HELP Format Video camescope
Fermé
Deb786
-
27 août 2013 à 20:27
glandu Messages postés 25347 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 31 août 2013 à 20:10
glandu Messages postés 25347 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 31 août 2013 à 20:10
A voir également:
- HELP Format Video camescope
- Format epub - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
9 réponses
Cléclé66
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
77
27 août 2013 à 20:30
27 août 2013 à 20:30
Télécharge Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24451-xilisoft-convertisseur-video/
Merci Cléclé66 pour ta réponse, je vais tester ;-)
Je suis sur ce site depuis plus d'une heure et je n'arrive pas à trouver la réponse, je remarque que bcp de gens disent qu'ils ne faut pas convertir les fichiers AVCHD car on perd en qualité d'image...
Mais bon là c'est pire c'est que mon PC ne veux pas du tout lire le fichier video en dehors du logiciel fourni par panasonic :-s
Je test le lien que tu m'as donné et je te dis, merci!
Je suis sur ce site depuis plus d'une heure et je n'arrive pas à trouver la réponse, je remarque que bcp de gens disent qu'ils ne faut pas convertir les fichiers AVCHD car on perd en qualité d'image...
Mais bon là c'est pire c'est que mon PC ne veux pas du tout lire le fichier video en dehors du logiciel fourni par panasonic :-s
Je test le lien que tu m'as donné et je te dis, merci!
glandu
Messages postés
25347
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 946
27 août 2013 à 22:16
27 août 2013 à 22:16
bonsoir précisez toujours la configuration de votre pc il faut vista ou seven pour télécharger Windows live mowie maker j'ai bien écris LIVE
Cléclé66
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
77
27 août 2013 à 22:33
27 août 2013 à 22:33
bon aussi il y a les Freeware (logiciels gratuits) qui ne sont toujours pas super super... Il faudrait camtasia studio
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui mince dsl, je n'ai pas précisé que je suis sous Vista et en fait j'ai télécharger windows movie maker et non LIVE, je dois prendre lequel? Pour Camtasia studio je vais voir ;-)
Je n'y arrive vraiment pas!
J'ai téléchargé camtasia studio mais mon PC me dis VIRUS, windows live movie maker et le logiciel me dit qu'il ne peu pas fonctionner sur mon pc et windows movie maker ne prend pas le format de ma camera ni même le format AVI (car j'ai reussi à mettre une de mes videos en AVI, 1h30 quand même pour la transformer!!!)
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE! Cela fait 2 jours que je suis dessus!!!
Un petit coup de main pleaseeeeeeeeeeee :-)
J'ai téléchargé camtasia studio mais mon PC me dis VIRUS, windows live movie maker et le logiciel me dit qu'il ne peu pas fonctionner sur mon pc et windows movie maker ne prend pas le format de ma camera ni même le format AVI (car j'ai reussi à mettre une de mes videos en AVI, 1h30 quand même pour la transformer!!!)
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE! Cela fait 2 jours que je suis dessus!!!
Un petit coup de main pleaseeeeeeeeeeee :-)
Cléclé66
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2016
77
28 août 2013 à 22:10
28 août 2013 à 22:10
Bon on reprends depuis le début.
Si j'ai bien compris Windows movie maker (WMM) marche.
Mais ne lis pas les vidéos avi.
Si je ne me suis pas trompé jusque la continu a lire.
Donc tu vas sur ce site : https://www.online-convert.com/fr
Puis tu convertis ta vidéo en mp4 et tu l'importe avec WMM
Si j'ai bien compris Windows movie maker (WMM) marche.
Mais ne lis pas les vidéos avi.
Si je ne me suis pas trompé jusque la continu a lire.
Donc tu vas sur ce site : https://www.online-convert.com/fr
Puis tu convertis ta vidéo en mp4 et tu l'importe avec WMM
Bonjour Cléclé66, oui voilà WMM fonctionne sur mon PC mais n'arrive pas à lire le format MTS de mes videos filmé avec mon camescope, j'ai réussi à convertir le format de mes videos MTS en format WMM directement grace à Freemake video converter (1 h30 de conversion pour une video de 30 min quand même!) Et ca fonctionne mais j'ai peur j'ai peur d'avoir perdu en qualité d'image et de son et surtout, je ne comprend toujours pas pourquoi mon PC lui n'accepte pas le format MTS, parce que si je dois convertir touts mes videos je ne suis pas couchée!
Concernant WMM j'ai essayé de monter ma video hier et y'a vraiment pas grand chose dedans pour faire qlques chose de sympa, j'ai voulu télécharger WLMM comme je te l'avais dis mais ça me dit que mon PC n'a pas les bonnes configurations ou je ne sais plus quoi, tu ne connaitrais pas un logiciel de montage videos sympa, simple et pas chère? (La fille qui en demande trop :-D)
Merci à toi!
Concernant WMM j'ai essayé de monter ma video hier et y'a vraiment pas grand chose dedans pour faire qlques chose de sympa, j'ai voulu télécharger WLMM comme je te l'avais dis mais ça me dit que mon PC n'a pas les bonnes configurations ou je ne sais plus quoi, tu ne connaitrais pas un logiciel de montage videos sympa, simple et pas chère? (La fille qui en demande trop :-D)
Merci à toi!
glandu
Messages postés
25347
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 946
Modifié par glandu le 29/08/2013 à 15:40
Modifié par glandu le 29/08/2013 à 15:40
bonjour à ma connaissance vista prend en charge Windows live mowie maker je (l'avais moi sur vista ) et par la même les fichiers .mts de la caméra et pas besoin d'aller chercher d'autres bidouillages les vidéos sont du .mts pas du AVI
il faut par contre un ordi musclé et la moindre des choses c'est de nous donnez la config complète de votre ordi pour que l'on vous réponde si il est suffisant
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
il faut par contre un ordi musclé et la moindre des choses c'est de nous donnez la config complète de votre ordi pour que l'on vous réponde si il est suffisant
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonjour Glandu, merci pour votre réponse, je m'excuse de ne pas avoir donner la configuration complète de mon ordi (en fait que je ne sais pas trop quoi vous donner, je n'y connais vraiment pas grand chose et du coup je n'y ai pas pensé...)
Je vais essayer de vous dire tout ce que je peux trouver d'intéressant... J'ai un HP Compaq 6720s qui fonctionne sous windows Vista home prenium, petit étiquette intel centrino ;-)
J'espere que ces infos vous serons utiles, encore merci pour votre aide
Je vais essayer de vous dire tout ce que je peux trouver d'intéressant... J'ai un HP Compaq 6720s qui fonctionne sous windows Vista home prenium, petit étiquette intel centrino ;-)
J'espere que ces infos vous serons utiles, encore merci pour votre aide
glandu
Messages postés
25347
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 946
31 août 2013 à 20:10
31 août 2013 à 20:10
bonjour la config de votre portable est vraiment minimaliste il sera illusoire de vouloir monter du mts avec cette machine qui à tous les handicaps réunis un processeur core 2 à 2ghz 2go de mémoire et un mini disque dur 5400t de 160go
voilà mon verdict désolé
voilà mon verdict désolé