Comment brancher mon home cinema sur ma tele

ymernozzam Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ymernozzam Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment brancher mon home cinema sur ma tele lg 3d , le home cinema possede un hdmi out ,prise peritel et apres des entrée ou sortie de couleur rouge(2) blanche jaune bleu vert

A voir également:

4 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

la ref du home serrai un plus.. sinon c est via la prise soit coax soit num de ta tele a ton home
0
ymernozzam Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

model lg HT304SQ-DH
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

la serie "304sq" ne possede pas de prise coax ou num comme je l ai ecrit plus haut ton entree audio c est via les rca
sur ta tv il faut que tu regardes si tu as des rca audio ecrit dessus "out" et tu branche sur les rca audio "in" de ton home
0
ymernozzam Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur la tele y a bien des rca rouge et blanc mais ce n'est pas marquer si c'est in ou out ,et sinon y a une "prise" ou c marquer audio in (rgb/dvi)
0

donc sayer j'ai reussi a le brancher , en branchant sur la prise jak de la tv relié au rca du home cinema mais pk que 2 enceinte marche ?? est pas les 5
0

la jack doit etre une 3,5 donc une stereo , mais du 5.1
la ref de la tv ..svp
0

LG 42LM615S
0

helas sur ce model les sorties son
c est optique et casque
les rca sont des entrees audio
0

donc quand je branche ma tv je peu pas avoir le son qui sort pas les 5 enceinte? juste 2
0