Comment extraire une vidéo cachée dans un DVD ?

Papiti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reçu un DVD contenant des photos mais aussi une vidéo qui se met en route automatiquement lorsque je l'insère dans un Mac.
Sur mon PC, les fichiers des photos apparaissent bien dans Windows Explorer, mais pas la vidéo.
Comment puis-je « extraire » cette vidéo pour pouvoir la retravailler par après ?
A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

normalement avec le logiciel de montage vidéo" i mowie "inclu dans votre ordinateur il doit y avoir une fonction comme "importer titres vidéo" ou" importer contenu dvd"
ou approchant dans le même sens

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Papiti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, merci. j'essaie ce soir.
0
Papiti Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé d'ouvrir le DVD avec VLC, VIO player, VSO Media Player, Quick Time Player, SM Player, Windows Movie Maker. Soit ils ne trouvent pas de fichier à ouvrir, soit ils ne trouvent que des photos jpg.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Dans le Poste de travail ou Ordinateur, fais un clic-droit sur la lettre de ton lecteur pour accéder au contenu du DVD. SI cela ne suffit pas , essaie avec la version gratuite de IsoBuster.
Ton fichier vidéo est peut-être dans un "format" spécifique à Mac, mais tu devrais au moins le voir sur Windows.

Cordialement
0