Problème : vidéos "non supportées"

Fermé
yoyo072613 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur de marque "storex" et de capacité 1To.
Le problème est que je possède des films d'une taille très importantes (>5Gb) en format .avi et ceux-ci ne sont pas lus par mon disque dur multimédia, qui me dit que le fichier n'est "pas supporté"..
J'ai convertie ma vidéo en .wmv, la taille est moins élevée (<2Gb) et ceux ci fonctionnent correctement, mais en faisant cette opération j'ai perdu de la qualitée, et vu mon importante quantité de films, s'il me faut tous les convertir, je suis mal.. :'(
Ce problème de vidéos "non supportées" vient il du format, d'un codec spécial, de la taille trop massive ???
SVP aidez moi vite, je ne sais plus quoi faire !

3 réponses

gej62

bonjour
peux tu nous mettre un lien sur la marque de ton DD ,pour verifier le fat32 ou ntfs etc ainsi que les formats pris en charge.avec mediainfo peux tu nous transmettre le detail de ton avi
slts
1
riri66 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ceci vient a mon ac-vis de ton lecteur qui ne lit pas ce format de vidéo
0
yoyo072613 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sisi, sur l'emballage, et le vendeur m'a bien confirmé qu'il lisait les vidéos .avi
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Doublon !
0