Lecteur DVD ne veut pas lir des videos YOUTUBE
OU
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
j'ai telechargé un film de YOUTUBE sur ma clé USB je vaudrais le lir sur mon lecteur DVD mais pas possible,sur la télé une ancienne d'ailleurs le message affiché est : format insupporté ...quoi faire SVP ? merci de me répondre le plus tôt possible...
j'ai telechargé un film de YOUTUBE sur ma clé USB je vaudrais le lir sur mon lecteur DVD mais pas possible,sur la télé une ancienne d'ailleurs le message affiché est : format insupporté ...quoi faire SVP ? merci de me répondre le plus tôt possible...
A voir également:
- Lecteur DVD ne veut pas lir des videos YOUTUBE
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut. Si tu a téléchargé sur youtube, je pense que ton fichier est surement en format FLV. Et donc, que ton lecteur dvd ne reconnait pas ce genre fichier. Donc, a part trouver la même video en format compatible, ou convertir ta vidéo en un fichier que ton lecteur dvd accepte, tu ne peux rien faire.
Bonjour
Comment savoir le format du film télécharge et comment faire pour le convertir en format adequat
Comment savoir le format du film télécharge et comment faire pour le convertir en format adequat
bonjour
pour connaitre les caractéristiques de vos vidéo ,il existe mediainfo.
c est peut être en mp4,flv etc.
pour votre lecteur dvd
essayez en avi(xvid+mp3) ou alors directement dans une structure dvd.
essayez freemake video converter ou format factory.la resolution ne doit pas excéder
les 720x576.
mais mediainfo vous donnera la résolution,la fréquence d image etc.
pour connaitre les caractéristiques de vos vidéo ,il existe mediainfo.
c est peut être en mp4,flv etc.
pour votre lecteur dvd
essayez en avi(xvid+mp3) ou alors directement dans une structure dvd.
essayez freemake video converter ou format factory.la resolution ne doit pas excéder
les 720x576.
mais mediainfo vous donnera la résolution,la fréquence d image etc.