Camtasia 8 problème conversion

Fermé
Ugo - 23 sept. 2015 à 23:41
 Ugo - 24 sept. 2015 à 23:13
Bonjour,

Je fais appel vous car j'ai un problème qui vient de m'arriver sur camtasia studio 8.
Je travaille sur un montage vidéo et depuis que j'ai rajouté des vidéo filmer avec mon tel envoyé via l'appli techsmithfuse la video ne veut se convertir ( en utilisant produce and share) je ne sais pas si c'est la cause de mon probleme.
Soit un message d'erreur s'affiche vers 50% du telechargement soit camtasia cesse de fonctionner...
ma video doit etre prete pour le 03/10 le mariage de mon frère je suis désespéré...
il y a t-il un autre moyen de la convertir? ou tout simplement un moyen de résoudre le problème?

je vous remercie par avance.

Ugo
A voir également:

1 réponse

cosner225 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2015 1
24 sept. 2015 à 00:07
converti d'abort la vidéo prise de ton portable avec (Doremisoft ) cela la convertira en mp4 puis tu poura utilisé (camtasia studio 8) pour ton montage
0
merci de ton aide Cosner225 malheureusement le logiciel me mettais un logo sur les vidéo.
j'ai donc enregistrer les vidéo en screencast avec camtasia je n'ai maintenant plus le message d'erreur mais le logiciel cesse de fonctionner pendant la conversion...
peut être cela vient il de ma connexion internet? y a t-il un autre moyen de conversion hors sans passer par camtasia?
Merci
0