Les discussions

ThePC Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo en 60fps

Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur internet sans trouver de solutions: J'ai une vidéo en 30 fps, est-ce qu'il existe un logiciel capable d'insérer des ima...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ThePC
SebMax2609 Format et connectique vidéo

Recompression vidéos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciels qui me permettrait de convertir ou compresser mes films et de les mettre tous à 700 Mo chacun. Je ne trouve pas de lo...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
SebMax2609
stevecan Format et connectique vidéo

Extinction barre de son et tv

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher en HDMI, une barre de son Sony HT-ST3, un TV Thomson 40FW6765, et un démodulateur Aston simba HD. D'après la notice...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Andy31200
veyssarie Format et connectique vidéo

Lecture films

Bonjour, je voudrais lire des films depuis une cle usb sur une tv pas equipée quel genre d'appareil faut il merci Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Fermiparadox
davidcohd Format et connectique vidéo

Mac vidéo 720p

Bonjour serais-ce possible de convertir une vidéo je ne sais même pas de quelle résolution elle est en 720p car après exportation de Imovie en mp4 la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
glandu
maxinette91 Format et connectique vidéo

Tv vd tech tdt 01310

Bonjour, Lors d'un déménagement, j'ai égaré le fil d'alimentation de mon téléviseur. Je ne trouve aucun SAV VD TECH sur le net. A priori, il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Andy31200
abousalime Format et connectique vidéo

Convertisseur hdmi rca

Bonjour, je suis sur le point d acheter sur un site chinois un convertisseur hdmi ver 3rca pour ma tv dépourvue de port hdmi.Or sur la description...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
pacalvideo
jujutou Format et connectique vidéo

Hdmi vers dvi et audio

Bonjour, Voilà comme certain on surement suivit l'actualité numérique, free vient de sortir une nouvelle box! ayant le freebox revolution je vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jujutou
Backval Format et connectique vidéo

Mts vers final cut

Bonjour, Je dois monter un film avec Final Cut. Les séquences que nous avons sont en MTS (AVCHD il me semble) et je souhaiterai les convertir dans...

glandu
Valou Format et connectique vidéo

Mts vers final cult

Bonjour, Je dois monter un film avec Final Cut. Les séquences que nous avons sont en MTS (AVCHD il me semble) et je souhaiterai les convertir dans...

charlomilo
lgbranchement Format et connectique vidéo

Branchemets tv+decodeur +hc

Résolu

Bonjour, Je dispose dune tv LG55lm670s, du decodeur sfr evolution et du home cinema LG HT304SU. Pourriez vs svp m indiquer le branchement ideal...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Andy31200
Ptitcowboy Format et connectique vidéo

Tv hd usb

Bonjour à la Communauté, Voilà mon soucis, je possède un TV Toshiba Connecté multiple connectiques : Tout va bien. Le problème est l'impossibilité d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jeannets
bwin23 Format et connectique vidéo

Blue ray

Bonjour, j ai une ami qui ma poser une question et je me retourne sur vous car la j ai un doute sa fille a un dvd blue ray son pc c est un porta...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pierrecastor
helplease54 Format et connectique vidéo

Convertir film vlc en imovie

Bonjour, J'ai un film (de deux heures environ) au format VLC et j'aimerait couper des morceaux sauf que je ne sais pas comment faire pour le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Pierrecastor
zippozippo Format et connectique vidéo

16/9 en 4/3

Hello je viens de tourner des rushs pour un petit film, certains avec un appareil photo et d'autres avec un caméscope numérique, sauf que...: le camés...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
zippozippo
Vladislaus10 Format et connectique vidéo

Prise pc hdmi à vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un pc avec une prise HDMI et j'aimerais le connecter à une prise du vidéoprojecteur. Or le vidéoprojecteur possède une vieille prise ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
titou337
moijess Format et connectique vidéo

Besoin d'avis

Résolu

Bonjour ma passerelle multimedia, memup ne fonctionnant plus, j'aimerai savoir si un lecteur bluray de ce type http://www.electrodepot.fr/lecteur-blu-...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sannin_WD
yikiyiki014 Format et connectique vidéo

Fichier mkv sans son

Bonjour, je possède un ordinateur avec windows 7 qui lis donc les fichiers MKV par l'intermédiaire de : VLC et video player... Cependant, le Son n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
glandu
Kussi16042000 Format et connectique vidéo

Convertir vers vlc

Bonjour, J'ai téléchargé des films à partir de µTorrent, mais une fois le téléchargement terminé, j'ai trouvé que le format de la vidéo est "Fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Kussi16042000
mister1841 Format et connectique vidéo

Format mp4 lisible avec vlc?

Bonjour, alors voila j'ai un travail d'oral à rendre sur DVD , j'ai donc un format MP4. Mon professeur a clairement signalé que la vidéo devait s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Gourlae
azuka_ Format et connectique vidéo

Montage vidéo sur asus

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable de la marque Asus. J'aimerai faire un montage de clip avec le logiciel CyberLink PowerDirec...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
glandu
lindasia Format et connectique vidéo

Magix et format trop lours

Résolu

Bonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lindasia
acstom Format et connectique vidéo

Probléme de lecture de vidéo

Bonjour Je viens récemment d'avoir un appareil photo canon 1200D. Cet appareil fait également des vidéos. Les vidéos sont en format .MOV et mon disqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
franckdu61 Format et connectique vidéo

Branchement barre de son

Résolu

Bonjour, J'ai une télé de marque Samsung , une Xbox 360 bref je voudrais brancher tous sa en une seule fois pour que le son soit directement sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43
pixy1 Format et connectique vidéo

Sos usb 3.0 vers hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi HP 520-1020fr 64 bits, j'y ai connecté un vidéo projecteur avec un adaptateur USB 3.0 vers HDMI mais je n'ai q'une résolution ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
tribun
Pacifique231 Format et connectique vidéo

Propriétes d'un fichier .avi

Bonjour, Bonjour, Je désire changer les propriétés de mes fichiers .avi, afin que dans Winamp n'apparaisse pas le nom de mon fichier mais ses prop...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ziggourat
lolo76530 Format et connectique vidéo

Vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si il exciste un logiciel pour convertir les vidéos, pour pouvoir les lire sur la Playstation 3. Merci --

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lolo76530
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 19 625