Capture vidéo directement sur disque dur interne

Fermé
Jedidia - 24 août 2015 à 00:00
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 24 août 2015 à 08:55
Bonjour,
je dispose d'une caméra HDV 1080i .Après quelques mois d'utilisation le mécanisme de cassette DV à eu un problème puis ne pourra plus acomplir son role,ainsi je me retrouve avec un HDV 1080i qui prend une memory stick juste que pour les photos, depuis j'essaye de trouver une méthode pour pouvoir capturer directement sur le disque dur interne de mon ordinateur.Ma caméra dispose de la sortie HDMI, Fireware, puis AV,puis ma priorité étant d'avoir une très bonne qualité, j'ai pensé à l'HDMI mais jusqu'à maintenant rien. Avec le fireware et AV c'est possible mais pas d'accès à un ordinateur portable avec entrée Fireware ou AV...
j'aimerais savoir si c'est moi qui ignore:
- un moyen d'enregistrer sur la carte mémoire.si oui,pardon apprennez le moi...
- une manière d'enregistrer directement sur mon ordinateur via la camera avec le HDMI,vu que la possibilité d'utiliser une cassette n'est plus envisagable...
Toute proposition qui me permettera de pouvoir réexploiter ma camera efficacement sera la bienvenue...Merci pour votre support
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
24 août 2015 à 08:55
Bonjour mon avis j'ai une carte sd pour les photos seulement sur mon camescope hdv sony il y a une prise spéciale sur le camescope vers une entrée usb et je copie colle mes fichiers sur l'ordi faites l'essai
d'autre part sur l'écran de contrôle vérifier les options pour exporter toucher sur play edit et mémory stik ou picbridge à tester
0