Je n'arrive plus à télécharger mes vidéo de Sony Vegas Pro 12

Fermé
Précy21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 01:39
glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 24 août 2015 à 08:30
Bonjour bonjour ! ALors voila, j'utilise Sony Vegas Pro 12 depuis plus de 2 ans et j'avais une chaîne youtube là je postais facilement mes vidéos. Aujourd'hui j'ai décider d'en refaire une avec mon nouveau e-mail qui viens de la poste.net, et donc je décide de poster une vidéo. DOnc je fais sur Sony "Télécharger la vidéo sur Youtube" et je rentre e-mail/Nom d'utilisateur et mon mot de passe et autre informations. mais à chaque fois un message d'erreur s'affiche écrivant

"Impossible de ce connecter à Youtube.

Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Youtube n'est pas reconnue par le Serveur"

Alors que je rentre exactement tout bon, j'ai tenter plusieurs fois, sans sucés. J'ai même tester avec mon ancienne chaîne et cela marche parfaitement. Il faut savoir aussi que cette dernière à été crée avant que Youtube ne s'associe avec Google +

Donc, si quelqu'un sait comment régler ce problème ou me dire ce que j'ai oublier de désactiver, je le remercierais mille fois de répondre. Voili voilou, merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25302 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 941
Modifié par glandu le 24/08/2015 à 08:36
Bonjour je n'ai pas la prétention de régler votre problème mais en attendant il me semble qu'il n'est pas nécessaire un, d'avoir une chaine you tube et deux d'utiliser sony pour envoyer un film sur you tube
Personnellement je fais un fichier mpeg2 hd ou mp4 avec mon logiciel de montage et ensuite je "l'expédie" sur you tube
j'ouvre you tube il y a en haut à droite un onglet mettre en ligne
Ps :j'ai d'autre part une chaine you tube pourvoir les contenus



" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0