Bonjour,
j'aimerais convertir un fichier de adobe after effect cs3 en fichier avi, donc je veux convertir du aep en avi.
COMMENT JE FAIS???
merci pour vos réponses...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
il y a beaucoup plus simple que d'aller telecharger des programme je sais pas ou...vous ouvres votre projet dans AE et apres vous aller dans fichier=>exporter.et la vous avez tout les format de conversion dont avi.
a+ ...
test
merci je t'aime
bonel
ouai trop fort et ya pas plus simple comme solution merci beaucoup parckard poubelle.
ahmado
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PLUS 100000000 IIIIIII
nonow14
Bonjour, j'ai le même problème que c-lia. j'ai donc suivi le conseil de parckard poubelle mais, problème, je n'ai que 3 formats de convertion et ils sont tous"ADOBE"; merci d'avance.
LEGX36
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci mille foix
ThePoy
AEP c'est un projet After effects.
Pas une vidéo.
Si tu as After effects tu peux créer une vidéo à partir du projet. En AVI si tu veux.
Faut pas mélanger les chiens et les poireaux.
alfatop85
j'ai after effect 6 (cs6) et j'aimerais transformer mon projet en vidéo (apparament ça a changer par rapport a cs3 merci de vos réponse
redba
free vidéo converter gratuit et en fr
c-lia
j'ai ce programme mais ils acceptent pas les fichiers aep comme fichier d'entrée...
minibanana2010
oui ils acceptent pas
redba
total vidéo converteur
Alice
ca ne marche pas --'
yoda
moi j ai un autre probleme mes video sont en mp4 et j aimerais le convertir en aep pour savoir les retravailler sur after effect
mmmeeee
Il faut dans ce cas ouvrir after effects, puis nouvelle composition, importe ensuite ton média (la vidéo) dans ton nouveau projet.
Dorra
voila la solution : https://www.youtube.com/watch?v=Mn33RErRlr8
Golden
merci
hundreds editeur
jai le meme probleme svp help
Dorra
https://www.youtube.com/watch?v=Mn33RErRlr8
RaFik Mobista
Jai le Meme Probleme Aidez Moi SVP !!
Sur Quil As Une Solution Parce que jai vu des personnes publient dans youtube leurs video créé avec after effect ! et youtube n'accepte pas le format Aep! Alors sa veut dire quil ont converti !
La Quesqtion c comment ??