Ma télé n'affiche plus rien Nicololol68 - Dernière réponse le 31 janv. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai ma vieille télé qui n'affiche plus rien est ses que j'aurais envie de jouer à ma ps3 que faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Vieille télé, tu sous entends "cathodique" ? Si oui, ta ps3 était auparavant branché en HDMI ? Nicololol68 Non mais quand je dis il y a plus rien ses que on entend un petit bruie et rien s'affiche Discussions similaires TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Televiseur qui fait de la mosaîque jp Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Problème réception images en mosaïque choupet51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut, Vieille télé, tu sous entends "cathodique" ? Si oui, ta ps3 était auparavant branché en HDMI ? Nicololol68 Non mais quand je dis il y a plus rien ses que on entend un petit bruie et rien s'affiche
Nicololol68 Non mais quand je dis il y a plus rien ses que on entend un petit bruie et rien s'affiche