Quel matériel pour enregistrer le son?

Résolu/Fermé
Morgane - 7 févr. 2016 à 14:33
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 févr. 2016 à 15:36
Bonjour,

Je me permets de vous poster un message ici car je suis un peu perdue.
Amatrice de court métrage, je souhaiterais acheter du matériel pour essentiellement enregistrer les sons, dialogues etc. Il y a énormément de marques, énormément de tarifs différents et je ne m'y connais malheureusement pas assez pour trouver le bon rapport qualité/prix.
Auriez-vous une marque à me conseiller pour un investissement dans un micro/perche et dans un enregistreur? Je n'ai pas un gros budget mais ça m'embêterait d'investir dans quelque chose de peu cher mais qui ne me conviendrait vraiment pas, autant économiser dans ce cas là.

Merci et bon Dimanche
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
7 févr. 2016 à 15:36
bonjour j'ai posé la question à un pro qui filmait une chorale avec une prise son soignée il utilisait des micros classiques sur pied et il utilisait aussi au bout d'une perche pour le son d'ambiance un dictaphone de moins de 80€
perso j'ai testé pour un enregistrement en of pour un montage vidéo c'est pas mal du tout
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1