Problème HDMI
BestCr4fter
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BestCr4fter Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BestCr4fter Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 3-4 jours, la TV Samsung a commencé à ne plus détecter mes HDMI, mais Anynet+ détecte encore ma machine Sony pour le Son, mes 4 HDMI, 1,2,3 et 4 ne sont plus détecté par ma télé...
En plus, la Bêta de Battlefield 1 est pour demain et je ne pourrai même pas l'essayer...
J'ai essayer de débrancher la télé pendant 10 min et rebrancher ensuite, j'ai aussi réinitialisé ma TV au paramétrage D'usine, mais toujours rien...
Alors si vous savez ce qu'il faut faire, merci de me l'expliquer
Merci
Il y a 3-4 jours, la TV Samsung a commencé à ne plus détecter mes HDMI, mais Anynet+ détecte encore ma machine Sony pour le Son, mes 4 HDMI, 1,2,3 et 4 ne sont plus détecté par ma télé...
En plus, la Bêta de Battlefield 1 est pour demain et je ne pourrai même pas l'essayer...
J'ai essayer de débrancher la télé pendant 10 min et rebrancher ensuite, j'ai aussi réinitialisé ma TV au paramétrage D'usine, mais toujours rien...
Alors si vous savez ce qu'il faut faire, merci de me l'expliquer
Merci
A voir également:
- Problème HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Connecter xiaomi sur tv avec hdmi ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
La référence est : UE55F7000