Connecter mon PC à ma TV et mon écran secondaire

Fermé
Leaste Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 19:08
Leaste Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 21:13
Bonjour,

Après plusieurs heures de recherches acharnées, je ne trouve rien qui puisse répondre à mes attentes.. Je m'explique, j'aimerais branché l'écran secondaire de mon PC et ma TV au PC, afin de pouvoir regarder des films/séries de mon disque dur sur la télé depuis mon lit, cette dernière ne possédant pas de prise USB. Que ce soit en switch ou en split, je me fou que le signal soit constant ou activable.
J'ai trouvé un petit boîtier sur Amazon qui pouvais marcher, l'ai commandé, et malheureusement, il ne fonctionne pas (https://www.amazon.fr/gp/product/B00AYUJCMS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Cependant, j'en ai trouvé un qui pourrait répondre à mes attentes et qui semblerait de qualité, mais il est excessivement trop cher pour le prix que j'ai envie d'y mettre (https://www.amazon.fr/HDElite-Splitter-repartiteur-source-Qualit%C3%A9/dp/B00AZKSAUC/ref=sr_1_fkmr1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1472576639&sr=1-3-fkmr1&keywords=hd+elite+switcher

Il ya des tonnes de splitters et surtout des switchers mais ils possèdent tous 1 entrée et 2/3 sorties à chaque fois.. J'ai également trouver un switcher bi-directionnel, mais il semble que cela soit fabriqué par le même constructeur que celui que j'ai déjà acheté, et je ne lui fait pas confiance.

Si quelqu'un pourrait me venir en aide, ce serait sympa, inutile de me dire "investi" ou encore "bah t'as qu'a acheter l'autre et tu verra", merci d'avance..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 19:13
En quoi le Splitter que tu as acheté ne fonctionne pas?
0
Leaste Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
30 août 2016 à 19:33
Quand je le branche au secteur et que je le relis a ma TV, mon écran, et mon PC, rien ne se passe, alors que tout les témoins lumineux sont éclairés.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 21:03
Est ce que ton PC remarque un signal ou un autre écran dans les paramètres graphiques? Après peut-être qu'ils ont des résolutions trop différentes et donc le PC ne sait pas quoi choisir.
0
Leaste Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 > Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 21:09
Ouais il détecte les deux, mais c'est ça justement que je trouve bizarre, le boitier est censé régler une définition d'écran en partant de l'écran qui a la plus basse, et la résolution max que je peux définir dans les paramètres du PC c'est 3840 × 2160, alors que mon écran ne dépasse pas la Full HD et que ma TV est seulement en HD. Même en définissant l'affichage au minimum 800 × 600 aucune image ne s'affiche..
0
Utilisateur anonyme
30 août 2016 à 21:10
C'est étrange, et juste en connectant un périphérique?
0
Leaste Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
30 août 2016 à 21:13
Si je connecte un seul écran, rien ne s'affiche, je pense que le boitier doit être défectueux, mais je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ce boitier apparemment.
0