Logiciel pour vidéo pour Pioneer

Fermé
KAmel - 5 sept. 2016 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2016 à 15:58
Bonjour, je viens d’acquérir un poste Pioneer AVH-3550DVD, mais je n'arrive pas à visualiser les vidéos par clé USB, quels sont les formats vidéo compatibles avec ce genre d’appareils en sachant que le MP4 ne marche pas ??



A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 5/09/2016 à 14:51
Bonjour,

Manuel "technique" ici : https://elektrotanya.com/pioneer_avh-3500dvd_avh-3550dvd.pdf/download.html
Cela est aussi noté plus succinctement sur le site officiel (le manuel n'est pas disponible) : http://www.pioneer-latin.com/en/products/avh-3550dvd-512.html

Je te recopie les spécifications du lecteur :
"DVD Player
System...............................................................DVD video, Video CD, CD,WMA, MP3, DivX, JPEG
system
Usable disc ........................................................DVD video, Video CD, CD, CD-R/RW, DVD±R/RW/
R DL
Region number..................................................3
Frequency response..........................................20 Hz to 20 kHz (with DVD, at sampling frequency
96 kHz)
Signal-to-noise ratio...........................................75 dB (1 kHz) (IEC-A network) (RCA level)
Output level:
Video ........................................................1.0 Vp-p/75 Ω (±0.2 V)
Number of channels ..........................................2 (stereo)
MP3 decoding format ........................................MPEG-1 & 2 Audio Layer 3
WMA decoding format.......................................Ver. 7, 7.1, 8, 9, 10, 11 (2ch audio) (Windows Media
Player)
DivX decoding format ........................................Home Theater Ver. 3, 4, 5.2, 6 (.avi, .divx)
DVD video output ..............................................NTSC
"

Donc, on peut supposer que par clé USB, on peut lire des fichiers en DivX (*.avi ou *.divx) seulement mais il faut tenter le XviD peut-être.
Sauf, s'il ne permet que de brancher dessus des appareils portable comme le dit la traduction Google pour "Fast hookup to portable degital devices", ce que je crois pas.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2016 à 15:58
Salut

tu peux essayer de convertir avec xmedia recode voir format factory ou autre.
Xmedia contient des profils pionner.
Un profil étant un type de paramétrages pour un appareil spécifique.



Bon ce n' est peut être pas exactement la même référence et c est à tenter.
slts
0