Déplacer ma télé de pièce
Fermé
Sarah GZ
-
2 août 2016 à 20:24
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 4 août 2016 à 12:40
glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 4 août 2016 à 12:40
A voir également:
- Déplacer ma télé de pièce
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum CPL
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
3 réponses
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
Modifié par glandu le 2/08/2016 à 20:44
Modifié par glandu le 2/08/2016 à 20:44
bonjour si vous avez 2 prises coaxiales les câbles partent du même boitier télécom par contre si vous avez droit à une seule télé branchée sur le décodeur il faudra inversé sur le décodeur les fils coaxiaux qui vont vers vos prises tout simplement
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Bonsoir,
Vous savez ?chacun a son ou ses domaines de connaissance et celui ci n'est absolument pas le mien. Je trouve qu'il y'a un grand manque d'information et notamment au moment de l'installation * fibre * en ce qui me concerne, est ce fait exprès ?!! Oui certainement.. Personne m'a expliqué comment cela fonctionne ni si je voulais une ou plusieurs prises ou que la box fonctionne qu'avec la télé et la prise du branchement. Du coup pour les personnes comme moi qui n'en connaisse rien dans ce domaine et ben on se trouve coincé et effectivement payé 110 euros pour brancher un fil ou l'intervertir c'est un peu cher payé.
Pouvez vous m'expliquer plus clairement quels fils il faut intervertir ? si j'ai bien compris c'est au niveau de la box...
Merci encore glandu.
Vous savez ?chacun a son ou ses domaines de connaissance et celui ci n'est absolument pas le mien. Je trouve qu'il y'a un grand manque d'information et notamment au moment de l'installation * fibre * en ce qui me concerne, est ce fait exprès ?!! Oui certainement.. Personne m'a expliqué comment cela fonctionne ni si je voulais une ou plusieurs prises ou que la box fonctionne qu'avec la télé et la prise du branchement. Du coup pour les personnes comme moi qui n'en connaisse rien dans ce domaine et ben on se trouve coincé et effectivement payé 110 euros pour brancher un fil ou l'intervertir c'est un peu cher payé.
Pouvez vous m'expliquer plus clairement quels fils il faut intervertir ? si j'ai bien compris c'est au niveau de la box...
Merci encore glandu.
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
4 août 2016 à 12:40
4 août 2016 à 12:40
bonjour je suis un utilisateur comme vous, la manœuvre consiste à brancher le fil coaxial qui va vers votre pièce que vous avez choisi pour voir la télé
Merci de votre réponse, glandu..
Changer d'avis peut aussi être par contrainte !!! Passons..
Donc d’après vous toutes les autres prise antenne tv sont alimentés par la fibre ? N'y a t-il pas une manipulation a faire au niveau du boitier ou tableau électrique ??
Si c'est vraiment le cas, comment se fait il que bouygues me demande très cher pour intervenir et alimenter la 2ème prise ??
Je vais quand mm vérifier et suite a ça je vous dirais si c'est résolu.
Bonne soirée
Changer d'avis peut aussi être par contrainte !!! Passons..
Donc d’après vous toutes les autres prise antenne tv sont alimentés par la fibre ? N'y a t-il pas une manipulation a faire au niveau du boitier ou tableau électrique ??
Si c'est vraiment le cas, comment se fait il que bouygues me demande très cher pour intervenir et alimenter la 2ème prise ??
Je vais quand mm vérifier et suite a ça je vous dirais si c'est résolu.
Bonne soirée
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
3 août 2016 à 17:41
3 août 2016 à 17:41
bonjour étonnant car comme je suppose vous n'avez payé que pour un seul poste en rajouter un second c'est payant mais intervertir 2 fils c'est pas sorcier