Convertir un fichier .camrec en .avi
Klenol
-
Via -
Via -
Bonjour,
J'utilise Camtasia Studio 7 (VF) pour faire mon Walkthrough, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à convertir le fichier .camrec (fichier propre à camtasia) en .avi ou .mp4... Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance,
Klenol
J'utilise Camtasia Studio 7 (VF) pour faire mon Walkthrough, mais le problème, c'est que je n'arrive pas à convertir le fichier .camrec (fichier propre à camtasia) en .avi ou .mp4... Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance,
Klenol
8 réponses
-
salut
va sur la fenêtre camtasia studio puis la y a une icône produce vidéo as juste devant celles d'enregistrer et d'importer une vidéo et la tu as l'application qui sert a convertir ton fichier .camrec en avi, swf ...
-
Tu ne peux pas convertir le fichier Camtasia.
Par contre, tu peux donner un rendu pour ta vidéo.
Tu ouvre camtasia studio 7 et tu clique sur "Produce and share" et tu modifie les paramètres. -
http://www.youtube.com/watch?v=BlJVenA7ess
vazi essaye ceci un très bon tuto en français le seul que j'ai pu trouver
a+ -
Tout simplement, dans la fenêtre d'enregistrement Camtasia Recorder, il faut aller dans Outils - Option
Onglet capture . Cocher Enregistrer au format Avi.
Kenavo. ;)
Thomas. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour,
Moi quand j'enregistre Minecraft en .avi, j'appuie sur F9 pour lancer la capture mais dès que je touche à ma souris, sa part dans tous les sens. Il m'est impossible de filmer directement en .avi. Mais en .camrec, pas de soucis.
Help ! -
Salut,
Sur camstasia mon projet est enregistré en camrec et je trouve pas "produce as"
Il y a que produce and share..
Merci d'avance!