Adobe Premier Element - Export MPG - Coupure non désirées
FaL
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Adobe Premier Element 15S pour numériser des cassettes vidéos. Par défaut, Adobe capture les vidéos en .avi. Je désire les exporter au format MPG2. La plupart du temps, cet export se fait sans difficultés. Mais parfois (une fois sur trois ou quatre), Adobe n'exporte qu'une vidéo mpg de quelques minutes (2 ou 3min) alors qu'il a bien acquis intégralement (60min) la vidéo au format avi.
Sauriez-vous me dire comment éviter ses coupures non désirées ?
Y a t-il une option que je ne connaîtrais pas et que je déclencherais parfois par défaut qui serait la cause de ce problème ?
Merci par avance !
J'utilise Adobe Premier Element 15S pour numériser des cassettes vidéos. Par défaut, Adobe capture les vidéos en .avi. Je désire les exporter au format MPG2. La plupart du temps, cet export se fait sans difficultés. Mais parfois (une fois sur trois ou quatre), Adobe n'exporte qu'une vidéo mpg de quelques minutes (2 ou 3min) alors qu'il a bien acquis intégralement (60min) la vidéo au format avi.
Sauriez-vous me dire comment éviter ses coupures non désirées ?
Y a t-il une option que je ne connaîtrais pas et que je déclencherais parfois par défaut qui serait la cause de ce problème ?
Merci par avance !
A voir également:
- Adobe Premier Element - Export MPG - Coupure non désirées
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
bonjour j'utilise studio pinacle je fais l'acquisition directement en mpeg2 720x576 cela fait des fichiers de 4go l'heure de vidéo
de passer de dv (avi) à mpeg2 demande des calculs pour la conversions inutiles
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
de passer de dv (avi) à mpeg2 demande des calculs pour la conversions inutiles
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas