MKV en AVI pour DD ext

lunanecomprendrien -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon j'ai cherché des heures et testés plusieurs programmes mais rien ne donne ce que je veux! je cherche donc à modifier des fichiers MKV en avi et pouvoir les enregistrer sur mon DD externe! Pouvez vous m'aiguiller?
Bien entendu le logiciel doit être gratuit ça va de soit :D merci à qui me répondra et m'aidera

Bizzzzz (ouais paske chuis une fille donc jfais des bizzzz)

A voir également:

5 réponses

lunanecomprendrien

ha oui et si ça marche aussi pour du MPeg 4 c cool vu que dans le lot y'en a 2 ou 3!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
quels sont les logiciels que ta as testé ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Pour les principaux :
1. Any Vidéo Converter Free
2. Free Studio
3. Format Factory
4. Freemake video converter
5. Handbrake
6. Internet video converter HD
7. Koyotesoft free Video Converter
8. Mediacoder
9. Miro Video Converter
10. Quick media Converter HD

0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

J'ajoute à la lise de jeanbern, Avidemux et XMedia Recode.

Cordialement
0

Salut,
Exact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

C'est pour pouvoir être lu sur une télé ou autre ? Parce que sinon, on peut très bien transférer du mkv sur un DD externe. :-)
0