MKV en AVI pour DD ext

lunanecomprendrien -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bon j'ai cherché des heures et testés plusieurs programmes mais rien ne donne ce que je veux! je cherche donc à modifier des fichiers MKV en avi et pouvoir les enregistrer sur mon DD externe! Pouvez vous m'aiguiller?
Bien entendu le logiciel doit être gratuit ça va de soit :D merci à qui me répondra et m'aidera

Bizzzzz (ouais paske chuis une fille donc jfais des bizzzz)

5 réponses

1. lunanecomprendrien

ha oui et si ça marche aussi pour du MPeg 4 c cool vu que dans le lot y'en a 2 ou 3!
    0
  2. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    quels sont les logiciels que ta as testé ?
    0
  3. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 340

Bonjour,

J'ajoute à la lise de jeanbern, Avidemux et XMedia Recode.

Cordialement
    0
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
      Exact
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

C'est pour pouvoir être lu sur une télé ou autre ? Parce que sinon, on peut très bien transférer du mkv sur un DD externe. :-)
    0