Ordinateur
carzou
Messages postés
28
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50752 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50752 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur hp w2216v il était dans mon salon et je voulait le déplacer il fait pas de signal d'entrer mise en veille du moniteur
Merci de m'aider
J'ai un ordinateur hp w2216v il était dans mon salon et je voulait le déplacer il fait pas de signal d'entrer mise en veille du moniteur
Merci de m'aider
A voir également:
- Hp w2216v
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
13 réponses
re
j'ai vérifier tout mes bramchements mais je remarque que aucun moniteur ( clavier souris ) n'est pas détecter
en plus de ton écran?
je ne suis pas devant ton pc, et de ce fait, je ne peux rien vérifier par moi-même
si ton écran, ta souris et ton clavier ne sont pas détectés, je pense à 1 problème avec la/les prises de courant (plus pour l'écran, du fait que le pc démarre)
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
j'ai vérifier tout mes bramchements mais je remarque que aucun moniteur ( clavier souris ) n'est pas détecter
en plus de ton écran?
je ne suis pas devant ton pc, et de ce fait, je ne peux rien vérifier par moi-même
si ton écran, ta souris et ton clavier ne sont pas détectés, je pense à 1 problème avec la/les prises de courant (plus pour l'écran, du fait que le pc démarre)
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Voilà attend j'allume l'écran de mon ordi il écrit entrer vga pas de signal d'entrer et quand les moniteurs sont branchés sur la tour Bah il y'a rien qui s'allume pourtant l'ordinateur marché bien avant
tu ne m'as pas dit si tu as 2 entrée VGA à l'arrière de la tour
tu n'as pas 1 autre écran a brancher pour faire le test?
@+
Voilà attend j'allume l'écran de mon ordi il écrit entrer vga pas de signal d'entrer et quand les moniteurs sont branchés sur la tour Bah il y'a rien qui s'allume pourtant l'ordinateur marché bien avant
tu ne m'as pas dit si tu as 2 entrée VGA à l'arrière de la tour
tu n'as pas 1 autre écran a brancher pour faire le test?
@+

Mercii