Convertisseur EASYCAP

Alanev49 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai acheté un convertisseur adaptateur usb EASYCAP pour tranferer et convertir dans un format adapté de vieilles cassettes VHS sur mon PC en utilisant windows media player classic. La lecture se fait correctement mais uniquement en noir et blanc et pas en couleur. Comment puis je faire pour avoir la couleur. Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
ne pas mettre en NTSC_433 mais bien en NTSC_M_J
0
Alanev

Merci pour la réponse mais cela ne change rien a mon problème
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Notre ami postant de France, plutôt Secam que Pal ou Ntsc
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

En France le standard des chaines analogiques était le Secam puis Secam L
As tu sélectionné cela ?
( Le NTSC ne concerne que l’Amérique du nord et le Japon
0
Alanev

ça ne marche pas non plus avec SECAM merci quand même Andy
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alanev

Bonjour Glandu
Lorsque je clique sur le lien je n'ai qu'une capture d'écran miniature fixe que doit je faire Merci de ta réponse
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

ok le lien est pourri J'ai fais sur le forum un topo qui tourne en boucle pour dénoncer le manque de fiabilité de ces clefs usb à 4 fils je vous ai copié un lien sur you tube de personnes qui ont réussi à le faire fonctionner voici un lien https://www.youtube.com/watch?v=AxidBMYXtyk
et cherchez en d'autres
0