Brancher un appareil DVD Karaoké sur un televiseur Thomson
Bonjour,
Je ne sais comment brancher un appareil DVD Karaoké sur un téléviseur Thomson. L'appareil karaoke possede 3 fiches jaune, blanche, rouge tandis que le televiseur n'a pas ces couleurs exactes
Vert, bleu, rouge blanc, rouge. Par contre, il possède une prise péritel. J'ai vu qu'il existe un adaptateur peritel d'un côté et de l'autre les 3 couleurs jaune, blanc, rouge. Pensez-vous que cela peut fonctionner. Sinon quelles solutions pouvez-vous me donner. Je vous remercie à l'avance.
Cordialement
Je ne sais comment brancher un appareil DVD Karaoké sur un téléviseur Thomson. L'appareil karaoke possede 3 fiches jaune, blanche, rouge tandis que le televiseur n'a pas ces couleurs exactes
Vert, bleu, rouge blanc, rouge. Par contre, il possède une prise péritel. J'ai vu qu'il existe un adaptateur peritel d'un côté et de l'autre les 3 couleurs jaune, blanc, rouge. Pensez-vous que cela peut fonctionner. Sinon quelles solutions pouvez-vous me donner. Je vous remercie à l'avance.
Cordialement
A voir également:
- Brancher un appareil DVD Karaoké sur un televiseur Thomson
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Mais as tu une image à l'écran de la TV ? menu du lecteur DVD par exemple?
Tu as bien commuté la TV sur l'entrée AV correspondante ?
Tu as bien commuté la TV sur l'entrée AV correspondante ?
Bonjour et bienvenue
Branche la prise jaune du karaokéké sur la prise verte de la tv ( vidéo composite ) et les rouge et blanche ( audio stéréo )
Commute la TV sur l'entrée correspondante
Et si cela ne marche pas on essaiera autre chose avec la péritel
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Branche la prise jaune du karaokéké sur la prise verte de la tv ( vidéo composite ) et les rouge et blanche ( audio stéréo )
Commute la TV sur l'entrée correspondante
Et si cela ne marche pas on essaiera autre chose avec la péritel
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte