Vidéo Non Reconnue
Aceshoot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne suis pas très habitué des forums, mais là, je coince vraiment. J'ai une télé Panasonic toute neuve, et je viens d'acheter un disque dur multimédia Mede8er 800x3D. Voilà mon problème : quel que soit le format et la taille des fichiers (1,4Go par exemple), mon DD multimédia m'écrit : Vidéo Non Supportée.
J'ai rippé mes bluray avec DVDFab10, puis converti en MKV (ou AVI) avec Video Converter Ultimate ... et ben, rien à faire. Impossible de lire (je suis même passé par Yadis pour créer une bibliothèque ...mais rien n'y fait).
Voilà, ça fait 2 mois que j'y suis et je craque.
Merci d'avance pour votre aide
Eric
Je ne suis pas très habitué des forums, mais là, je coince vraiment. J'ai une télé Panasonic toute neuve, et je viens d'acheter un disque dur multimédia Mede8er 800x3D. Voilà mon problème : quel que soit le format et la taille des fichiers (1,4Go par exemple), mon DD multimédia m'écrit : Vidéo Non Supportée.
J'ai rippé mes bluray avec DVDFab10, puis converti en MKV (ou AVI) avec Video Converter Ultimate ... et ben, rien à faire. Impossible de lire (je suis même passé par Yadis pour créer une bibliothèque ...mais rien n'y fait).
Voilà, ça fait 2 mois que j'y suis et je craque.
Merci d'avance pour votre aide
Eric
A voir également:
- Format video non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Supporte t'il les vidéos commerciales? cela arrive, comme pour un lecteur de cd/dvd, il ne lit que les dvd du commerce, par contre il lit bien les CD gravés, souvent au format AVI, ou MP4...
Aceshoot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci quentin2121, mais comme il s'agit d'un DD multimédia, il ne lit pas les DVD. Il lit uniquement le contenu d'un disque dur. Merci quand même
Salut
C est ce DD multimedia?
Peut être auras tu plus d infos sur cette page.
https://www.avcesar.com/
essai aussi de convertir avec xmedia recode.
Pour l @L ne dépasse pas le @L4.1 sait on jamais.
Regarde aussi du coté de MakeMKV .
sLTS
C est ce DD multimedia?
Peut être auras tu plus d infos sur cette page.
https://www.avcesar.com/
essai aussi de convertir avec xmedia recode.
Pour l @L ne dépasse pas le @L4.1 sait on jamais.
Regarde aussi du coté de MakeMKV .
sLTS