Question sur les problèmes de chargements
alladinone
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaitS31 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je voudrai demander comment on retire les pubs et les pops-up de ma bande passante sur youtube,il parait que cela ralenti fortement la vidéo?pourriez-vous m'éclaircir?bsr.
A voir également:
- Question sur les problèmes de chargements
- Que veut dire media charge sur snap - Forum Snapchat
- Comment envoyer un Snap violet avec ses vidéos ? ✓ - Forum Snapchat
- Taille de morceau non prise en charge 64 mo ✓ - Forum Téléchargement
- Twitch echec de chargement du module - Forum jeux en ligne
- Le telechargement de fichier n'est pas pris en charge tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Alors tu a AdBlock, mais je te le déconseille fortement !
Non, je rigole, il est très bien, mais les pubs ne ralentissent en aucun cas ta vidéo, je ne sais pas où tu as entendu cela.
ET puis si ce sont des vidéos de chaînes que tu soutiens, laisse les pubs, ça leur fait de l'argent (aux Youtubeurs), et puis ça ne te coûtes rien. Puis si cas contraire, utilise Adblock !
Non, je rigole, il est très bien, mais les pubs ne ralentissent en aucun cas ta vidéo, je ne sais pas où tu as entendu cela.
ET puis si ce sont des vidéos de chaînes que tu soutiens, laisse les pubs, ça leur fait de l'argent (aux Youtubeurs), et puis ça ne te coûtes rien. Puis si cas contraire, utilise Adblock !